| Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! | |
|
+5Cuisine-gourmande stephimat Acetyle kanou Desigual8 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mar 10 Avr - 4:54 | |
| | |
|
| |
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mar 10 Avr - 5:52 | |
| ah oui super facile, merci en plus elle est toute belle !! | |
|
| |
Acetyle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mar 10 Avr - 8:13 | |
| trop bell et super rapide =) | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mar 10 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mar 10 Avr - 18:29 | |
| En effet facile et rapide ! Elle est bien appétissante en plus ! | |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mar 10 Avr - 19:24 | |
| j'en ai fais une samedi, par contre j'ai tout fait maison et sans alcool . mais la tienne à l'air délicieuse !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mar 10 Avr - 19:33 | |
| Merci les filles x-oceana-x j'aurais bien aimé faire la crème pâtissière moi-même mais manque de temps ! Et j'ai tellement l'habitude de ces préparations que j'ai du mal à m'en passer Et pour le fond de tarte alors là laisse tomber !!! Je ne suis pas assez douée, ma génoise qui a volé à la poubelle s'en souvient encore C'est une tarte pour "maman fatiguée/pressée" | |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mer 11 Avr - 20:45 | |
| desigual8, je t'avoue que c'est ma 1ère pâte sablé que j'ai fait, et au final elle était un peu dur, mais après quelques heures passés au frigo (pour le reste de la tarte) elle est devenu plus moelle et donc délicieuse !!! Mais se qui me manque le plus pour faire une bonne tarte faite maison, c'est une vrai bonne recette de la pâte à tarte sablé, car étant débutante dans se domaine, c'était une vrai catastrophe et surtout une perte de temps affreux !!! j'ai dû perdre 1h a faire la pâte et ensuite à réussir à l'étaler (elle se cassait tout le temps) ta tarte comme son nom l’indique c'est rapide et facile, seul problème pour moi, c'est les ingrédients qu'on retrouve dedans !!! en général on trouve de l'alcool et mon mari est musulman, donc pas possible c'est pour sa que je fais tout maison, au moins je sais se qu'il y a dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mer 11 Avr - 21:07 | |
| Un fond de tarte ce n'est pas une pâte sablée mais... Un fond de tarte Ça ressemble à une génoise. Je ne suis même pas certaine qu'on en trouve dans toutes les régions... Pour le rhum ce n'est pas une obligation du tout !!! C'est ma p'tite touche perso que je rajoute dans tous mes desserts... | |
|
| |
rocksmaddie Gourmand passionné
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : chaville Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Jeu 12 Avr - 8:12 | |
| magnifique ta tarte au fraises | |
|
| |
noura70 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : Chez moi Humeur : heureuse Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mer 26 Sep - 5:04 | |
| Belle recette mais sans alcol se sera mieux On peut utiliser du coca cola Merci | |
|
| |
vanou89 Gourmand passionné
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! Mer 26 Sep - 5:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! | |
| |
|
| |
| Tarte aux fraises FACILE et RAPIDE !!! | |
|