Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Gelée de Framboises Mar 10 Juin - 6:08
pour 4 petits pots
1kg de framboises - 2dl d'eau
Pour 8dl de jus de fruits : 1 paquet de sucre gélifiant
1. Trier les framboises et les laver . les écraser à la fourchette et les porter à ébullition avec l'eau.
2. Laisser égoutter les fruits et mesurer le jus obtenu. Le mélanger au sucre gélifiant et porter le tout à ébullition sans cesser de remuer.
3. Cuire ensuite 1 minute à gros bouillons. Verser immédiatement à ras bord dans les pots préparés et les fermer.
Invité Invité
Sujet: Re: Gelée de Framboises Mar 10 Juin - 6:48
j'adore la gelée de framboise, c'est ma confiture préférée avec celle à la groseille!
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Gelée de Framboises Dim 20 Mar - 2:17
je prend ta recette, car ma voisine m'a donné l'an passé 2 pieds de framboisiers qui apparemment ont fait des petits !!! j'adore la gelée !
josecile Gourmand passionné
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : AIN Humeur : variable ! Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Gelée de Framboises Lun 2 Mai - 4:28
J'adorerais tenter cette recette, mais avec mes deux dévoreuses, impossible de garder une framboise !!! Et c'est encore pire si je les accompagne ! Ca marcherait avec des framboises surgelées ?