Auteur | Message |
---|
gounouille971 Gourmand passionné
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Ven 23 Avr - 19:00 | |
| Vos gateaux sont super beaux!!!! J'aimerai vraiment arrivé au niveau de vous toutes!!!! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mar 8 Juin - 3:41 | |
| | |
|
| |
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mar 8 Juin - 4:40 | |
| mon dernier trianon (du week end) | |
|
| |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mar 8 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Holigan Moyen Gourmand
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Corrèze [France] Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 9 Juin - 4:50 | |
| C'ets vrai qu'il fait très classe ! Tu as fait les rond de chocolat aussi ? | |
|
| |
cathy06 Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 61 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 9 Juin - 5:18 | |
| Je suis jalouse ils sont trop beaux vos gateaux | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 9 Juin - 7:12 | |
| - Holigan a écrit:
- C'ets vrai qu'il fait très classe ! Tu as fait les rond de chocolat aussi ?
oui rien de plus simple : du chocolat noir et du chocolat blanc fondus et coulés dans des moules à mini muffins en silicone. Le marbré est fait avec les deux chocolats mélangés avec un cure dent apres les avoir versé dans les moules. J'ai aussi essayé de mettre du cacao au fond des moules avant de couler le chocolat blanc apres un petit passage au frais et hop on démoule ! | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 9 Juin - 7:34 | |
| une tite question est ce que ce magnifique gateau ce congele ?????? bonne soiree | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 9 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 9 Juin - 8:22 | |
| - nafnaf55 a écrit:
- une tite question est ce que ce magnifique gateau ce congele ??????
bonne soiree comme ça je dirais oui mais je n'ai jamais essayé... si quelqu'un en sait plus... | |
|
| |
sihamibra Moyen Gourmand
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 9 Juin - 8:53 | |
| hummmmmm excquis vraiment, !!! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Lun 21 Juin - 21:14 | |
| oui il se congèle très bien | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Lun 21 Juin - 23:57 | |
| - nadinechoc a écrit:
- Holigan a écrit:
- C'ets vrai qu'il fait très classe ! Tu as fait les rond de chocolat aussi ?
oui rien de plus simple : du chocolat noir et du chocolat blanc fondus et coulés dans des moules à mini muffins en silicone. Le marbré est fait avec les deux chocolats mélangés avec un cure dent apres les avoir versé dans les moules. J'ai aussi essayé de mettre du cacao au fond des moules avant de couler le chocolat blanc apres un petit passage au frais et hop on démoule ! ils sont magnifiques ces gâteaux mais quand je lis comment tu as fais, je ne trouve pas si simple que ça ! on voit bien que vous êtes des pros de la cuisine ! chapeau !!! | |
|
| |
Phil Moyen Gourmand
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 14 Déc - 8:29 | |
| Bonsoir bonsoir ! Je trouve ce gateau magnifique et superbement bon !! Ce qui explique en partie pourquoi je voudrais me lancer dans sa conception .. Le truc .. C'est qu'une fois de plus, il me manque un ingredient, et j'ai beau le cherché je le trouve pas, que se soit dans les grandes surfaces ou les plus petites: c'est les crêpes dentelles gavotte ! Alors soit je cherche pas au bon endroit, soit je suis pas douée --' Pouvez vous me dire ou est ce que vous vous ravitaillez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
marine Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : monte, corse Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 14 Déc - 9:54 | |
| Moi je les trouve en grande surface au rayon biscuits !! | |
|
| |
Phil Moyen Gourmand
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 14 Déc - 9:59 | |
| Aaaaaaaah mais faut chercher dans les biscuits !!!! Moi je cherchais dans le rayon ingrédients a patisseries Je risquais pas de trouver grand chose ! Merci beaucoup en tout cas, j'irais demain faire un tour dans ce précieux rayon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mer 14 Déc - 10:07 | |
| | |
|
| |
Phil Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Jeu 15 Déc - 5:13 | |
| Je les ai trouvées !! Bon maintenant le verdict sera pour le 23 au soir, on a des invités et j'ai bien envie de le faire pour ce repas. Je vais d'abord bien analyser la recette pour essayer de reperer les étapes les plus délicates .. D'ailleurs si vous avez eu quelques conseils pour ce gateau je suis preneuse parce que je vous avoue que je suis pas totalement rassurée ^^' N'étant pas une patissière chevronnée je sais pas trop ce que cela va donner .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
| |
| |
LAUMAIN Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 80 Localisation : Cercy-la -Tour Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon Mar 10 Avr - 20:29 | |
| BRAVO, vous etes des pros !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon | |
| |
|
| |
| Royal au chocolat ou Trianon | |
|