Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Royal au chocolat ou Trianon

Aller en bas 
+34
kinette
sihamibra
nafnaf55
cathy06
Holigan
Lulu in the kitchen
gounouille971
Cuisine-gourmande
cga
berny
Jenny
ROSELINE
Gabie
vanille
sabry
Myriam57
coco
charlotine
sucre d'orge
moumoune
Sandyy90
mesenviesetdelices
nadinechoc
canelle
titione06
cindy
Pralinette
'Tit Biscuit
dom67
Céline
CHARMELA
na
Stéph
Mayie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mayie
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Mayie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2008

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 10:31

Rappel du premier message :

Une recette simple à réaliser qui remporte à coup sûr l'approbation des invités.


chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Royal_14



Royal au chocolat à réaliser la veille
Pour la dacquoise: 90g de poudre de noisettes - 100g de sucre glace - 3 blancs d'oeufs - 35 g de sucre semoule

Pour le feuilleté praliné: 200g de pralinoise - 90g de crêpes dentelles Gavotte (9 paquets) - 40g de pralin en poudre

Pour la mousse au chocolat: 400 ml de crème fleurette à 30% - 140g de chocolat noir pâtissier


La dacquoise:

Monter les blancs en chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 392419 avec une pincée de sel, en versant petit à petit le sucre semoule.
Mélanger la poudre de noisettes avec le sucre glace puis incorporer délicatement ce mélange aux blancs montés en chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 392419.

Sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, poser un cercle à pâtisserie ou un moule à charnière de 22cm de diamètre beurré et fariné. Répartir la préparation uniformément dans le cercle et cuire 25 à 30 min à 180°C. Laisser refroidir et démouler.


Le feuilleté praliné:

Faire fondre la pralinoise au micro-onde. Incorporer les crêpes Gavottes émiettées entre les mains et le pralin en poudre. Bien mélanger.

Chemiser le cercle à pâtisserie d'une bande de rhodoïd. Y mettre la dacquoise.

Étaler la préparation à l'aide du dos d'une cuillère à soupe sur la dacquoise en insistant bien sur la périphérie.

Mettre au réfrigérateur au minimum 30 minutes pour que le feuilleté se solidifie.


La mousse au chocolat:

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Monter la crème fleurette en chantilly.

Incorporer un peu de cette chantilly au chocolat fondu puis incorporer délicatement le reste de chantilly.

Verser la préparation sur le dessus du feuilleté praliné. Lisser la surface.

Couvrir de papier film et entreposer au frais toute une nuit (ou une demie journée au pire)


Au moment de servir, démouler et saupoudrer de cacao non sucré.


Retrouvez cette recette sur mon blog : uneaffairedegout.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas
http://uneaffairedegout.canalblog.com

AuteurMessage
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 8:49

J'arrive pas à mettre ma photo ... chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 595933
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 1:10

Réessayes aujourd'hui Myriam ... Hier l'hébergeur d'image (apparemment) ne marchait pas chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 595933

Mais je crois qu'aujourd'hui ça va mieux chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 18:34

Je dois pas être très douée car j'y arrive toujours pas !!

Bon c'est pas grave, on a trouvé le gâteau super bon par contre tout le monde a trouvé que la couche de pralinoise devrait être moins dur et pour le servir c'était assez délicat car la dacquoise collait au plat, mais moi j'ai adoré, je vais le refaire pour le baptême de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 18:39

Bon la voici avec un autre hébergeur, soyez indulgente, la photo a été prise avant que j'ai fait les finitions !!

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 88427872ceace8eb77b7c24fec616441
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 19:14

Ohhhhhhhhhhhhhh comme il est beau chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 931992

Très réussi ton gâteau Myriam57 chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 2:36

Bon alors j'en ai refait un au deux chocolats (noir et blanc) dès que j'ai le temps je mets une photo car elles sont encore sur la carte de mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 3:35

Hummmmmmmmmmmmm ... ça doit être bon aux deux chocolats ! J'avoue que lorsque j'ai fait le mien j'ai longuement hésité ...

Ca sera pour la prochaine fois chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111

J'ai hâte de voir la photo myriam, mais je suis sûre qu'il doit être super beau !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 8:53

Voici la photo :

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Cimg0010

Bon comme c'était un essai je l'ai laissé comme ça sans déco.

Voici une photo de l'intérieur, désolée pour la qualité :

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Cimg0011
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
sabry
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
sabry


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : ça brille ou ça brille pas......
Date d'inscription : 25/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 8:57

'Tit Biscuit a écrit:
pour le feuilleté praliné, il faut le praliné en pâte fait maison + 8 crêpes dentelles + 60 g de choco


Tit Biscuit , tu veux dire le pralin ????? de toute les façons j'en trouve pas ici..... chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 59511
Revenir en haut Aller en bas
http://delice-en-delire.over-blog.net/
sabry
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
sabry


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : ça brille ou ça brille pas......
Date d'inscription : 25/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 9:00

Sandyy90 a écrit:
Voici donc mon gâteau, j'avoue avoir un peu galérer chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 595933 pour enlever le cercle du gâteau .... C'est peut être parce que j'ai cuit le biscuit directement dans le cercle et du coup c'était un peu collé, alors si tu as une astuce mesenviesetdélices je suis preneuse !

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Dsc00224 chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Dsc00225

Bon il n'est pas aussi jolie que le tien mais pour une première fois j'en suis plutôt contente chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Icon_redface


je ne sais pas où tu habites en france , mais tu devrais pouvoir trouver ça , c'est des rouleaux de rodohide .......
Revenir en haut Aller en bas
http://delice-en-delire.over-blog.net/
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 10:11

Myriam57 a écrit:
Voici la photo :

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Cimg0010

Bon comme c'était un essai je l'ai laissé comme ça sans déco.

Voici une photo de l'intérieur, désolée pour la qualité :

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Cimg0011

Waouwwwwwwwwwwww il est super beau ton gâteau chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111 chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111 chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111 Finalement tu as utilisé quelle recette pour le chocolat blanc et le chocolat noir ? La texture a l'air différente de la mienne ... ça doit être bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 10:16

sabry a écrit:
Sandyy90 a écrit:
Voici donc mon gâteau, j'avoue avoir un peu galérer chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 595933 pour enlever le cercle du gâteau .... C'est peut être parce que j'ai cuit le biscuit directement dans le cercle et du coup c'était un peu collé, alors si tu as une astuce mesenviesetdélices je suis preneuse !

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Dsc00224 chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Dsc00225

Bon il n'est pas aussi jolie que le tien mais pour une première fois j'en suis plutôt contente chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Icon_redface


je ne sais pas où tu habites en france , mais tu devrais pouvoir trouver ça , c'est des rouleaux de rodohide .......

En effet apparemment ça se trouve à acheter sur le net ... Je verrais ça pour la prochaine fois chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
charlotine
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
charlotine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 09/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 7:38

Sandyy90 a écrit:
sabry a écrit:
Sandyy90 a écrit:
Voici donc mon gâteau, j'avoue avoir un peu galérer chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 595933 pour enlever le cercle du gâteau .... C'est peut être parce que j'ai cuit le biscuit directement dans le cercle et du coup c'était un peu collé, alors si tu as une astuce mesenviesetdélices je suis preneuse !

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Dsc00224 chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Dsc00225

Bon il n'est pas aussi jolie que le tien mais pour une première fois j'en suis plutôt contente chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Icon_redface


je ne sais pas où tu habites en france , mais tu devrais pouvoir trouver ça , c'est des rouleaux de rodohide .......

En effet apparemment ça se trouve à acheter sur le net ... Je verrais ça pour la prochaine fois chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111


Sinon moi je fais avec un moule à charnière en ne mettant que le cercle (sans le socle), comme ça pas de probleme de demoulage il y a juste a ouvrir la charniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesyeuxplusgrosqueleventre.com
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 7:58

Ah ouai c'est vrai j'ai pas pensé à l'utiliser plutôt que le cercle !

Merci charlotine chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Myriam57
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Myriam57


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 1:25

Sandyy90 a écrit:
Myriam57 a écrit:
Voici la photo :

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Cimg0010

Bon comme c'était un essai je l'ai laissé comme ça sans déco.

Voici une photo de l'intérieur, désolée pour la qualité :

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Cimg0011

Waouwwwwwwwwwwww il est super beau ton gâteau chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111 chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111 chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 264111 Finalement tu as utilisé quelle recette pour le chocolat blanc et le chocolat noir ? La texture a l'air différente de la mienne ... ça doit être bon !!!

J'ai fais la mousse avec une tablette de chocolat et 20cl de crème liquide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeminipouce.over-blog.com/
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 10:02

Voici le mien avec une petite diférence de recette car ma belle soeur qui fait partie de mes convives de demain est allergique aux noisettes , amandes noix etc
chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 01210chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 01410
Mais pas d'allergie à la noix de COCO, j'ai donc opté pour la noix de coco !!

Je l'ai fait avec deux biscuits , demain je vous prendrai la photo de la découpe !!!
Je suis déjà très fière de mon travail , un gâteau si beau c'est une excitation enorme !! j'avais jamais fait un aussi beau gâteau ! et en préparation pour demain aussi une tarte à la framboise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 10:11

Coco ton gateau est aussi très beau ! chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 931992
j' en ai fait un à Noël..;; tout le monde voulait la recette !! un vrai délice!!!
tu vas te régaler demain
Revenir en haut Aller en bas
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 11:02

ben j'espère mais avant de le détruire il faudra qu'il repasse par les FLASHS chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 147966 chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
nadinechoc
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
nadinechoc


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : doubs
Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff
Date d'inscription : 20/02/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 12:25

Il est superbe coco ! chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 931992 pour l'avoir adapté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/
Gabie
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Gabie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rhône
Humeur : en vacances
Date d'inscription : 09/04/2010

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 4:26

Très joli ! Il faut que je teste ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://q-e-zine.blogspot.com/
ROSELINE
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ROSELINE


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 49
Localisation : Var
Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!!
Date d'inscription : 16/03/2010

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 5:20

waou ! superbe ! et tous les autres aussi ! je garde la recette en réserve pour la prochaine fois où je voudrai épater belle-maman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atablecpret.blogspot.com
Jenny
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 20/03/2010

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 6:45

Il parait vraiment tres onctueux !!! Un delice...
Revenir en haut Aller en bas
berny
Gourmand passionné
Gourmand passionné
berny


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 53
Localisation : beaurepaire (isère)
Humeur : bonne humeur permanente
Date d'inscription : 21/11/2009

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:17

dites moi les filles ont peut le congeler ce gateaux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lescookiesdeberny.over-blog.com
cga
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
cga


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 73
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/05/2008

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 17:09

Oui, oui, Berny, tu peux le congeler. chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 870375
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 17:24

Tous ces gateaux sont bien appétissants !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal au chocolat ou Trianon   chocolat - Royal au chocolat ou Trianon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal au chocolat ou Trianon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon 1er couscous royal
» Bûche chocolat / fève tonka + glaçage au chocolat brillant
» Gateau chocolat blanc-praliné-chocolat noir?
» Bavarois mûres et chocolat blanc sur génoise chocolat
» BAVAROIS CHOCOLAT NOIR CHOCOLAT BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Entremets :: Entremets-
Sauter vers: