| Quiche tatin pour Jessy en particulier :) | |
|
+14Maliboo per sevdu44 cecemiam Céline hummm syssye aurore angel Magalie moumoune mawygolote CHARMELA 'Tit Biscuit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 2:22 | |
| depuis le temps que je devais poster cette recette !!! je l'ai trouvée sur Marmiton et c'est bon (oh, je fais des rimes !!! mais vous vous en fichez, vous voulez la recette) bon Pour 6 personnes 7 ou 8 pommes de terre 8 fines tranches de lard 3 oeufs entiers 20 cl de crème fraîche 1 fromage de chèvre sel et poivre 150 g de gruyère (j'en ai mis moins)1 pâte feuilletée - faire cuire les pommes de terre à la vapeur. - tapisser le moule des tranches de lard. Mettre le fromage râpé dessus. - couper les pommes de terre en rondelles et les poser sur le fromage râpé. - y ajouter dessus le fromage de chèvre en tranches. - battre dans un bol la crème, les oeufs, le sel et le poivre. - verser sur la préparation. - mettre la pâte feuilletée dessus comme une tarte tatin et la piquer. - cuire au four Th. 6-7 pendant 30 min environ. voili voilà Syssye, allez, tu peux mettre ta photo maintenant pas de ta bouille voyons mais de la quiche que tu as déjà faite Ayé, Jessy, comme promis :smilie: Voili, voilà | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 2:28 | |
| mais même pour le goûter ça ne le ferait pas Charmela | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 2:37 | |
| je serai patiente alors!! et puis moi le gouter c'est du sucré | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 2:48 | |
| miam moi j'ai pas encore mangé donc je peux?? syssye moi je veux tes photos des paniers de jambon cru surtout car sans images c'est pas tres clair pour moi.... (oui comme les livres!!! ) | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 2:51 | |
| tit'biscuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 2:54 | |
| Merci Moumoune Ben pourquoi t'as pas encore mangé Mawy ? t'es bien décalée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 3:00 | |
| oh la vache ça faut que je le fasse |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 3:00 | |
| Comment oses-tu mettre une si bonne recette ? Et mon "régime" alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 3:10 | |
| c'est vrai que c'est cro bon | |
|
| |
angel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : romorantin lanthenay Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 7:41 | |
| géniale la recette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 7:43 | |
| tu as mis moins de gruyere parce que tu es au regime?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 8:08 | |
| nan, parce que je ne suis pas fan !! | |
|
| |
aurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 8:40 | |
| tit'biscuit c'est vraiment appetissant !!!!!!! | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 8:43 | |
| tit biscuit je fais ce que je veux d'abord!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 8:45 | |
| ben oui Mawy t'as raison je ne t'ai pas dit le contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 8:47 | |
| j'ai ajouté tout ce qu'il faut à ma liste de courses pour la faire rapidement, je serai bien tentée de mettre du bleu à la place du chèvre |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 8:52 | |
| vas-y vas-y Cojocano allez, laisse-toi tenter et tu nous diras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 8:57 | |
| je crois que je vais faire moitié bleu et moitié autre fromage (type reblochon) pour les enfants, ou alors j'en fais 2 carrément |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
aurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 10:22 | |
| hummmmm Syssye ça a l'air trop bon | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 10:24 | |
| ça l'est vraiment j'te jure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 19:44 | |
| les photos Syssye !!! merci des les avoir mises :smilie: c'est une super idée d'avoir fait cette variante On verra ce que Cojocano fera aussi comme changements :smilie: | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 21:01 | |
| ça me tente bien aussi cette recette ! | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 22:19 | |
| ça y est j'ai faim!!!!!!!et je ne sais pas ce que je vais manger à midi...snif je pense des restes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) | |
| |
|
| |
| Quiche tatin pour Jessy en particulier :) | |
|