Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 19:34 | |
| personne me dit qu'elle est belle ma quiche tatin?????????? |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 19:50 | |
| si si elle est belle ta tatin !!! (non je faillotte pas, avant que les mauvaises langues n'arrivent je le précise !!!) tu sais parfois sur la même tarte je fais deux versions, moitié moitié ;-) comme sur les pizzas d'ailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 20:32 | |
| cojocano je l'avais pas vu lol elle est donne envie mais euh après mon ptit dej si ca t'ennuie pas :) |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 20:34 | |
| ahhh si c'est chouette, je la ferai la semaine prochaine | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Dim 15 Mar - 1:47 | |
| Cojocano et merci de l'avoir essayé :smilie: ta quiche est très très belle elle a l'air plus épaisse que la mienne en tout cas, tu as mis plusieurs couches de pommes de terre on dirait ? hein que c'est bon ? :smilie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Dim 15 Mar - 2:25 | |
| j'ai mis 5 grosses pomme de terre et je l'ai fait cuire dans moule à manqué en silicone. |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Dim 15 Mar - 2:26 | |
| ok, merci Cojocano | |
|
| |
cecemiam Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Jeu 24 Sep - 6:09 | |
| ça à l'air d'enfer ... je note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Jeu 24 Sep - 6:13 | |
| refaite ce soir et toujour aussi bonne (même sans pâte, j'ai oublié lol) |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Jeu 24 Sep - 8:37 | |
| C'est vrai que c'est vraiment excellent !! | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Jeu 24 Sep - 9:27 | |
| je vais l'éssayer ça m'a donné envie. | |
|
| |
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 30 Sep - 0:14 | |
| j'essaie ce soir mais je précise: -> je n'ai pas bacon j'ai du chorizo ->je n'ai pas de roblochon ou chevre (je n'aime pas le chevre ) mais j'ai de la raclette ! je tente et je vous montre biensur ! | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 30 Sep - 4:10 | |
| - Magalie a écrit:
- Comment oses-tu mettre une si bonne recette ? Et mon "régime" alors !
Pareil que toi Magalie !!! | |
|
| |
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 30 Sep - 6:59 | |
| bon alors , c'est fait ! je n'ai pas pris de photo car je n'est pas vraiment pu démouler car ca a collé dans le fond ! mais c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 30 Sep - 19:19 | |
| c'est étonnant qu'il ait collé dans le fond car pour ma part, je n'ai jamais eu de problème | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Jeu 1 Oct - 0:33 | |
| Recette testée et adoptée hier soir . Au début Loulou pensait que ça allait être trop lourd pour le dîner, mais il s'est resservi une 2ème part!! Merci pour le recette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Jeu 1 Oct - 1:11 | |
| super, ça me fait plaisir la marmotte | |
|
| |
per Gourmand passionné
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 2 Oct - 6:14 | |
| - 'Tit Biscuit a écrit:
- c'est étonnant qu'il ait collé dans le fond car pour ma part, je n'ai jamais eu de problème
mon plat a tarte n'est de toute jeunesse j'aurais du mettre du papier cuisson mais je n'en avais plus ! je retenterai mon homme a aimé ! mais avec du bacon | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 7 Oct - 20:57 | |
| J'en ai déjà fait deux fois avec du jambon et de la mozzarella (à cause de celui qui n'aime pas le chèvre ), c'était délicieux ! Merci beaucoup pour cette recette. Vos photos sont très appétissantes. | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 7 Oct - 21:43 | |
| Mais c'est honteux de nous montrer de telle photo sans pouvoir y goûter !!!!.... Ca c'est uen recette que je vais tester très très vite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 7 Oct - 22:00 | |
| je suis contente que cette recette vous plaise les filles faudra que je la refasse tiens | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Jeu 8 Oct - 1:41 | |
| je l'ai faite avec du reblochon à la place du chévre excellent d'ailleurs je vous mettrai ma photo | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Lun 12 Oct - 19:11 | |
| voici donc la mienne : [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Lun 12 Oct - 19:25 | |
| Rosy, il est beau comme tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) | |
| |
|
| |
| Quiche tatin pour Jessy en particulier :) | |
|