| Glace à la pistache et cranberries | |
|
+8choconia cindy titione06 cga macha canelle moumoune CHARMELA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Lun 11 Mai - 19:55 | |
| Hummmmmmm !!!! J'en ai envie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
canelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Lun 11 Mai - 22:30 | |
| trop c'est trop !!! j'en veuxxxxxxxxx!!!!!!!! aujourd'hui c'est courses ! je vais voir si je trouve la fameuse pate à pistache sinon au pire des pistache non salées. tu l'as acheté ou faite maison la tienne??? | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Lun 11 Mai - 22:45 | |
| la pate à pistache vient de paris, chez g.detout c'est céline qui m'en a raporté!! et j'y vais demain, si tu veux je peux en acheter et te l'envoyer après | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Lun 11 Mai - 23:00 | |
| hummmmmmmm j'en veux je vais commencer par une vanille déja lol | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Lun 11 Mai - 23:40 | |
| Super ! Avec cette base : lait concentré non sucré + crème + sucre (+ 1 cc de maïzena pour moi), on peut faire des merveilles. Je fais à peu près toutes mes glaces à partir de ces 4 ingrédients. Il faut que j'essaie de trouver de la pâte de pistache ou, plus simple, parce qu'il n'y en a pas par ici, que je la fasse. Merci Charmela. | |
|
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Mar 12 Mai - 7:47 | |
| chez moi non plus pas de pate à pistache rholala!!!il faut que je fasse cette merveille à mon zhom il adore la glace à la pistache!!!à la vanile aussi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Mar 12 Mai - 9:31 | |
| j'ai pas trouvé de pate à pistache du coup je vais tester de la faire maison j'ai pris des pistaches non salées. merci pour ta proposition charmela ! ...je vois seulement ton message maintenant ! biz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Mer 13 Mai - 5:55 | |
| voilà voilà ! j'ai fait de la pate à pistache et j'en ai profité pour faire ta recette (un peu modifiée...) | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 14 Mai - 0:56 | |
| miammmm va vraiment falloir que j'investisse dans une sorbetière y'a pas moyen la | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 14 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Lun 18 Mai - 20:50 | |
| C'est parti pour celle ci aujourd'hui | |
|
| |
choconia Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Lun 18 Mai - 23:16 | |
| waouh elle donne très envie cette glace :smilie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Lun 18 Mai - 23:30 | |
| elle et en cours de préparation chez moi, je laisse un peu macérer pour que les arômes se dégagent bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Mar 19 Mai - 8:35 | |
| c'est sans le cranberries. Comme j'avais des pistaches non salées, je les ai réduite en poudre au mixeur et j'en ai mis dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Mar 19 Mai - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Mar 19 Mai - 8:37 | |
| j'en aurai bien mangé une oule de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Mar 19 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Ven 3 Juil - 0:56 | |
| Charmela : quand tu dis une boîte de lait concentré non sucré... c'est une boîte comment ? parce que moi j'ai des toutes petites boîtes, elles ne sont pas aussi grosses que les boîtes de lait concentré sucré..... Elles ont la taille des petites boîtes de concentré de tomates... | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Ven 3 Juil - 0:58 | |
| J'ai eu ma réponse sur le blog de Cojo : 410 ml !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Ven 3 Juil - 1:12 | |
| j'arrive trop tard, mais tu as trouvé comme une grande!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Ven 3 Juil - 1:50 | |
| Ben vi.. ch'uis une grande fille !!!... bientôt 35 ans quand même !!!! Sans rire, je n'avais pas assez de non sucré alors j'ai complété avec du sucré... on verra bien, et en plus je l'adapte au thermomix.... Merci quand même Cojo !!! | |
|
| |
val Gourmand passionné
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Ven 3 Juil - 5:54 | |
| - CHARMELA a écrit:
- la pate à pistache vient de paris, chez g.detout c'est céline qui m'en a raporté!!
et j'y vais demain, si tu veux je peux en acheter et te l'envoyer après tu m'interresses charmela!!!!! tu l'achetes a combien ton pot a pistache? mais j'ai peur de la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Ven 3 Juil - 6:17 | |
| val, là c'est trop tard, quoique normalement je dois retourner à paris le 25 juillet le pot de 450g vaut 9euro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries | |
| |
|
| |
| Glace à la pistache et cranberries | |
|