Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: glace avec des pêches au sirop ???? Ven 22 Mai - 2:32
Rappel du premier message :
tout est dans le titre .... est-ce que vous avez déjà testé ??? peut-on utiliser le sirop des fruits ou mieux vaut-il en faire un soit même ???
Auteur
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Jeu 18 Juin - 1:01
j'ai bien envie d'essayer si c'est si bon...
Mariel Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Aix En Provence Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Jeu 18 Juin - 1:11
en tout cas dimanche j'avais des invités et ils ont bien apprécié :smilie:
(et aux dernières nouvelles ils n'ont pas été malades ensuite... ... )
Mariel Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Aix En Provence Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Jeu 18 Juin - 9:29
nous avons dégusté ce soir le sorbet de pêches au sirop (une petite boîte, 100ml de jus et 100g de sucre, même recette que celle que j'ai donnée un peu plus haut ) et c'était très bon ! :smilie: après l'ananas, la poire, la pêche, la prochaine fois je testerais la mangue ! c'est tellement simple comme recette pour un très bon résultat ! j'vais dévaliser le rayon fruits au sirop de mon supermarché !
toupine Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Jeu 18 Juin - 20:26
j'ai testé avec des pêches jaunes et c'est vraiment très bon ! Enfin le plus long c'est d'éplucher les pêches et hop dans la turbine !! miam miam
j'ai essayé avec de l'ananas en boite c'est pas mal du tout et c'est rapide
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Jeu 18 Juin - 21:11
bon alors c'est que je ne suis pas douée !!! mais je n'ai pas rajouté de sucre ni "refait" le sirop, ça vient peut-être de là !!! je vais retenter cet aprem !!!
Mariel Jeune Gourmand
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Ven 19 Juin - 1:40
Coucou
voilà mon sorbet à la pêche :)
kiki Gourmand passionné
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : dordogne Humeur : ça depend du temps... Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Ven 19 Juin - 18:22
J'avais déjà testé avec l'ananas ainsi que les pêches en boite . Faites un tour à l'accueil ....
Mariel Jeune Gourmand
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Ven 19 Juin - 18:55
Kiki : je viens de retrouver ta recette, c'est quasi la même que moi, sauf que je ne met pas le citron ça apporte un plus tu crois d'ajouter le citron ? je trouve que c'est déjà très bien comme ça...?
bouchra44 Gourmand passionné
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Ven 19 Juin - 20:12
et une de plus a faire je suis perdu dans tous mes testes
kiki Gourmand passionné
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : dordogne Humeur : ça depend du temps... Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: glace avec des pêches au sirop ???? Sam 20 Juin - 4:22
Mariel : je ne crois pas que cela change grand chose ... juste à mettre un peu d'amertume pour les fruits très sucrés comme l'ananas ....