| Chantilly au Roquefort | |
|
+3moumoune countrylucky CHARMELA 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 15 Sep - 21:38 | |
| par contre, si je me trompe pas charmela, le speedy doit etre froid (passer au compartiment freezer 15min avant) et la créme doit egalement etre trés froide pour que la créme chantilly soit prêtre encore plus rapidement.
Merci beaucoup pour cette recette... Tu la manges comme ca?? Ou tu l'accompagnes avec autres choses???
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 15 Sep - 21:44 | |
| je ne met jamais le speedy au frais, et la chantilly monte toujours! par contre ma crème liquide est toujours au frigo | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 15 Sep - 21:51 | |
| ah d'accord... Moi je met tjs le speedy au frais.. Disons que c'est ce qu'on m'a conseiller... Merci. J'essayerais sans lorsque je suis à la bourre alors... | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 15 Sep - 22:54 | |
| Miam miam géniale cette recette pour l'apéro d'ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas me le procurer ce speedy chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 15 Sep - 22:56 | |
| très bonne idée moumoune!! meme mes bavarois je les fait avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 15 Sep - 23:03 | |
| Surtout que je monte la chantilly avec un fouet électrique et qu'à chaque fois ça gicle de partout alors bonjour le nettoyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 15 Sep - 23:06 | |
| tu m'etonnes. Avec le speedy, c'est tout simple... Et il fait pas que la chantilly, mais les pates à crepes, les pates a gateau, il monte les blancs en neiges, les meringues, les mayonnaisses, les sauces et j'en passe... Ultra rapide a nettoyer et super simple d'utilisation. Economique puisque plus besoin d'electricité. Peut etre enmener en camping dans les bagages... Et il a 6 pates qui decuplent les forces... Car pour un tour de main, 6 fois plus de pate mélanger... Bon je me tais car je pourrais encore en parler... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 15 Sep - 23:08 | |
| Il est en promo sur le mois d'octobre d'ailleur si ca t'interresse.
- 10 euros par rapport aux prix d'achat et il est vendu exeptionellement avec son livre...
Donc pour 44.98 euros au lieu de 54.98 tu as le speedy et le livret speedy chef... Livre de la collection 1000 et 1 astuces | |
|
| |
cecemiam Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 15 Sep - 23:14 | |
| voila qui m'interesse fort mais dites moi ... combien de blancs d'oeufs on peut y mettre en une seule fois ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mer 16 Sep - 0:16 | |
| Cece, moi c'est pareil que charmela... C'est 5 blanc d'oeufs...
Moumoune, je disais ca comme ca... Mais tu n'es pas obliger d'aller en camping pour t'en servir... Mdr... Moi le mien je m'en serts enormement. Pour pas presque dire tous les jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 47 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mer 16 Sep - 1:24 | |
| oui évidemment ça fait déjà pas mal de chantilly hihihi merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mer 16 Sep - 1:38 | |
| - cecemiam a écrit:
- oui évidemment ça fait déjà pas mal de chantilly hihihi
merci les filles euh je mets 5 blancs pour les blancs a la Mais 250ml de creme liquide pour la creme chantilly... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mer 16 Sep - 2:56 | |
| bien .. bien tout ça merci Auré pour cette précision | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mer 16 Sep - 8:22 | |
| | |
|
| |
lilhene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Mode Maman Louve Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Jeu 17 Sep - 20:09 | |
| moi j'en veut j'en veut mais j'ai pas de speedy chef !!! pffffff on pourrait le faire avec un batteur et d'autre fromages???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Jeu 17 Sep - 21:13 | |
| hihih, tu peux l'acheter si tu veux aussi... Aprés au batteur, moi je le sors plus... Donc je peux pas te dire... | |
|
| |
lilhene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Mode Maman Louve Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Jeu 17 Sep - 23:01 | |
| pas de réunion en ce moment autour de chez moi!! mais c'était mon anniv le 11 si quelqu'un veut me faire un cadeau ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Ven 18 Sep - 0:20 | |
| Hihihih, bon anniv alors... C'est c*n tu habites tron loins... Sinon je t'aurais bien dit de venir chez moi la semaine prochaine... J'en fais une... Je serais à la fois hotesse et présentatrice pour une fois... LOL Bisous | |
|
| |
lilhene Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Ven 18 Sep - 0:42 | |
| a oui ca fait un peu loin en effet hi dommage pour moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Ven 18 Sep - 0:45 | |
| Oui c'est pas à coté... Snif snif... | |
|
| |
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mar 20 Mar - 23:18 | |
| Coucou les filles,
J'ai essayé cette recette, et j'ai foiré ...
Vous mélanger le créme et le roquefort dans une casserole, et ensuite vous mettez au frais qq heures.
Ensuite vous incorporez le tout dans le speedy chef ?
J'aimerai faire cette lors de ma 1er réunion, car elle est sur le théme des apéritifs. D'ailleurs, je vous conseille de mettre la chantilly sur une cuillère appéritif (qui se mange) avec des lamelles de magret fumé : EXTRA !
Merci les filles. | |
|
| |
LAUMAIN Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 80 Localisation : Cercy-la -Tour Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort Mer 21 Mar - 3:57 | |
| Mettre la crème liquide entiére froide, dans le speedy, montez la chantilly, rajoutez le roquefort émiétté et refaire quelques tours de manivelle !!!
C'est tout simple et délicieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantilly au Roquefort | |
| |
|
| |
| Chantilly au Roquefort | |
|