Auteur | Message |
---|
Nattycuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : boulogne sur mer Humeur : coup ci coup ça Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 29 Déc - 1:00 | |
| Bonjour, je fais remonter ce sujet car je dois dire qu'après bien des péripéties pour trouver des colorants en poudre pour mes macarons, j'ai téléphoné à toute les épicerie de la plus grande ville près de chez moi, et c'est chez Magalie que j'ai trouver mon bonheur, http://www.shopping-culinaire.com/Enfin moi j'avais commandé sur ebay car j'en suis une grande adepte et après le premier contact je me suis rendu compte que je la connaissait déjà, son blog plutôt pour l'avoir mainte fois regardé. J'ai commandé mes poudre hier et reçu aujourd'hui, je dois dire que j'ai eu une chance exceptionnel car je devais commencer mes macarons avant vendredi pour qu'ils soient prêt sur la table du réveillon. Enfin tout ça pour dire que dans sa boutique vous trouverez beaucoup de chose, allez y faire un tour. Et que c'est une personne hyper serviable et agréable. Voilà pour vos colorant en poudre, ne cherchez plus. Bonne fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 29 Déc - 1:23 | |
| Nattycuisine Est ce que tu peux réduire la bannière de ton blog en signature stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : boulogne sur mer Humeur : coup ci coup ça Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 29 Déc - 1:37 | |
| Oh oui je vais essayer dsl
Edit : Voilà c'est fait ! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Jeu 29 Déc - 1:46 | |
| Merci | |
|
| |
tipllub Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : yvelines Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Lun 16 Avr - 23:00 | |
| Moi j'utilise soit la poudre soit les liquides, mon fournisseur vient de lancer une gamme naturelle, sympa et pas cher, Colorants Breton | |
|
| |
bluetansy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : St Claude (Jura) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 18 Avr - 7:16 | |
| Si je puis me permettre, méfiance avec les colorants dans les épiceries asiatiques ou autres provenances étrangères. Bien qu'ils soient sensés respecter la législation européenne, on trouve dans ces magazins autant du génial pas cher que des choses vraiment bizarres et limites niveau sécurité alimentaire. Je vous invite à bien vérifier de quel colorant il s'agit et à regarder sur les sites d'information sur les additifs si ils sont conformes et pas dans ceux qui ont des maxi à respecter, voir sont considérés comme suspects pour la santé. Velan (grande épicerie indienne parisienne) et le supermarché Tang dans le quartier chinois sont de vrais cavernes d'Ali Baba pour moi mais j'ai appris à rester raisonnable et prudente ! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 18 Avr - 7:22 | |
| sinon commandez là http://www.shopping-culinaire.com/epages/fc341d90-2e02-11e0-ad8d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/fc341d90-2e02-11e0-ad8d-000d609a287c/Categories/Colorants personne très sérieuse et ses colorants font l'unanimité | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 18 Avr - 7:36 | |
| Moi perso, c'est sur ce site que je commande et j'en suis ravie. | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre Mer 18 Avr - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Colorant alimentaire Poudre | |
| |
|
| |
| Recherche Colorant alimentaire Poudre | |
|