Auteur | Message |
---|
doudeline91 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : boussy st antoine Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 24 Déc - 3:24 | |
| Je vais pouvoir en faire pour samedi soir , je fais un aperitif dinatoire avec des amis. | |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages : 611 Age : 73 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Ven 25 Déc - 1:34 | |
| Et voilà les miens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et merci à Fifille pour la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, je crois que, redimensionnée, et mes macarons coupés en deux, elle est peut-être encore un peu grande... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cga le Ven 25 Déc - 1:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1509 Age : 33 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Ven 25 Déc - 1:36 | |
| Ils sont superbe CGA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Nombre de messages : 611 Age : 73 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Ven 25 Déc - 1:37 | |
| Merci Caroline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
ababesque Gourmand passionné

Nombre de messages : 372 Age : 54 Localisation : isére Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Ven 25 Déc - 3:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  carolyn pour tes macarons ils sont trés beau et merci pour ta vidéo joyeux noel a toutes et a tous | |
|
 | |
doudeline91 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : boussy st antoine Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Ven 25 Déc - 3:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont super super superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
nadou44 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 150 Age : 70 Localisation : Nantes - 44 Humeur : Joyeuse et moqueuse Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Ven 25 Déc - 4:10 | |
| Va falloire que je recommence,  pour tes macarons | |
|
 | |
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1527 Age : 71 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Lun 28 Déc - 1:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carolyn ta vidéo et tes explications + la recette sont vraiment géniale. Je vais pouvoir me lancer maintenant sans problème, enfin j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
manou1983 Gourmand passionné

Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Lun 8 Fév - 20:43 | |
| C'est aujourd'hui que je teste, donc verdict dans quelques heures.... J'ai choisi de faire des macarons aux citrons de Menton (car ici, c'est la pleine période!!)
A tout à l'heure pour, je l'espère,vous montrer des macarons réussis!
Dernière édition par manou1983 le Mar 9 Fév - 1:59, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Mar 9 Fév - 1:55 | |
| Les voilà, ils sont magnifiques! Merci carolyn06!! J'ai fait deux garnitures: lemon curd et ganache à la framboise. Un régal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Nombre de messages : 1509 Age : 33 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
 | |
 | |
canelle Gourmand passionné

Nombre de messages : 517 Age : 42 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Mar 9 Fév - 3:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la vidéo ! ça donne envie d'en faire, je ne me suis jamais lancée... ça parait tellement facile quand je te vois faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Mer 10 Fév - 3:37 | |
| Bravo Manou ! Ils sont magnifiques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Mer 10 Fév - 3:56 | |
| Depuis hier je n'arrête pas de me goinfrer de macarons, parce que franchement ils sont divins.... Heureusement que j'ai choisi d'en offrir un peu plus de la moitié à une amie, car sinon il n'y en aurait plus (et bonjours les Kilos dans les fesses!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
 | |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération

Nombre de messages : 793 Age : 28 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Mer 10 Fév - 20:52 | |
| Wahou, ils sont supers ! Moi j'en ai déjà fait pleins de fois, et des fois ils sont magnifiques, desfois c'est la cata ! Et pourtant j'utilise toujours la même recette... | |
|
 | |
benedicte Moyen Gourmand

Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : Crespin dans le Nord et près de la frontière belge Humeur : trop contente de participer au forum Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Mer 10 Fév - 21:36 | |
| super vidéo et en plus tu as tout très bien expliqué ! félicitations ! j'essaierai c'est juré | |
|
 | |
bleuet00000 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 156 Age : 78 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 11 Fév - 2:44 | |
| C'est génial cette vidéo !!!! Plus de raison pour ne pas se lancer. Merci beaucoup. | |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2301 Age : 38 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 11 Fév - 4:44 | |
| ça parait si simple vu comme ça ..... | |
|
 | |
kinder L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1447 Age : 37 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Sam 13 Fév - 6:04 | |
| OOOOH super CAROLYN !!!! milleeeee merciiiiiis pour cette vidéo! je retente lundi du coup  coooooooooooooool !!! | |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 39 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Lun 15 Fév - 4:07 | |
| Félicitation ma belle pour ta vidéo!!!!! | |
|
 | |

| |
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 39 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Lun 15 Fév - 4:31 | |
| Mais derien Carolyn c'est la vérité c'est super ta vidéo!!!! | |
|
 | |
nina Moyen Gourmand

Nombre de messages : 127 Age : 58 Localisation : Dottignies Belgique Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 03/02/2010
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Lun 15 Fév - 6:25 | |
| félicitation,super vidéo çà donne vraiment envie d'essayer | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Lun 15 Fév - 7:18 | |
| Nina : lance toi , c'est à la portée de tout le monde ! Une amie de ma mère qui n'est pas super forte en cuisine , du premier coup les as réussi après avoir vu la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il suffit de regarder et d'avoir confiance et tout roule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2683 Age : 103 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Lun 1 Mar - 0:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai jamais tenté les macarons, je sais que c'est très difficile ! mas depuis que je suis inscrite ici, vous me faites envie avec toutes vos recettes et photos de macarons, j'ai donc envie de me lancer, mais une petite question bête avant ? j'ai lu qu'il fautfaire vieillir les blancs d'oeufs, j'ai donc gardé 3 blancs dans le frig depuis samedi 13 /02 (en fait j'ai un peu oublié ! ) et la comme il fait pas beau du tout je vais me mettre dans la cuisine, mais vous pensez qu'ils sont assez vieux, trop vieux ou c'est bon ??? je suis bête mais tant pis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons  | |
| |
|
 | |
| Vidéo de fabrication des macarons | |
|