Auteur | Message |
---|
kiki712 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Saint-Vallier 71 Humeur : ca cailleeeeeeeee Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Ven 11 Nov - 4:44 | |
| hummmm je pense que je vais la tester ce week end | |
|
| |
kiki712 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Saint-Vallier 71 Humeur : ca cailleeeeeeeee Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Ven 11 Nov - 4:49 | |
| ma map ne voulant plus marcher es ce que je peus y faire dans mon kitchenaid ou ca donnera pas le meme rendu | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Ven 11 Nov - 6:54 | |
| - kiki712 a écrit:
- ma map ne voulant plus marcher es ce que je peus y faire dans mon kitchenaid ou ca donnera pas le meme rendu
Je vais tester demain matin au robot car plus de MAP aussi ... J'espere avoir le même résultat ! | |
|
| |
kiki712 Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Ven 11 Nov - 6:56 | |
| tu me dira le resultat moi je ne l a fais ps demain car je vais a une foire gastronomique a dijon(departement 21 pas tres loin de chez moi on es a 1h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Ven 11 Nov - 6:58 | |
| Pas de problème je te dirais | |
|
| |
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Ven 11 Nov - 7:24 | |
| merci les filles ! elle a tellement gonflé en cuissant que le sucre a un peu noirci ! mais ca ne change rien au bon gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Ven 11 Nov - 21:57 | |
| Voici ma brioche de ce matin au robot, un peu moins gonflée qu'avec une MAP mais pas mal quand même ! J'aurais du la laisser lever un peu plus longtemps mais je n'avais pas trop le temps ! Pour infor, j'ai laissé pousser 1h30 dans le bol du robot et 1h15 dans le moule à cake. | |
|
| |
kiki712 Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Sam 12 Nov - 5:25 | |
| ok cuisine gourmande je tenterais ca et je te redirais | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Sam 12 Nov - 7:13 | |
| celle ci est vrraiment ma préféréeeeeeeeeeeee!!!!!!!!hummmmmmmmm! | |
|
| |
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Sam 12 Nov - 22:34 | |
| très très belle brioche !!! | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : ST OUEN L'AUMONE Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 0:05 | |
| Elles donnent trop envies vos brioches!!!!
Je voulais en faire une ce soir pour demain pour quand mon homme rentrera! Je pense que je vais faire cette recette.
Petite question, si je prépare la pâte ce soir (au robot je précise, je n'ai pas de map), est-ce que je peux la cuire que demain?
Merci d'avance | |
|
| |
gounouille971 Gourmand passionné
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 4:56 | |
| Bonjour j'ai calculé le th de ma MAP et je suis à 53% alors comment dois je faire?
J'ai aussi une autre question j'ai une MAP riviera &bar QD 787a mais il n'y avait pas de livret quelqu'un pourrait il me dire s'il connait éventuellement le TH de cette machine. Merci beaucoup | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : ST OUEN L'AUMONE Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 5:33 | |
| Voilà, la pâte a été pétrie, elle est dans la cuve de mon robot qui est lui.... à côté du radiateur sur une chaise de mes filles! lol
Vite vite vite, j'ai trop hâte! Finalement je la ferais cuire ce soir pour pouvoir en profiter demain matin!!! | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 6:23 | |
| désolé je vous embête, mais j'ai encore une question. Vous avez doré la brioche à l'oeuf ou pas du tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 6:51 | |
| Ticuicui : Pour la dorure j'ai fais avec du lait sucré et ca marche vraiment bien Tu as raison de l'avoir faite ce soir au moins elle se coupera mieux demain. | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 7:13 | |
| - Cuisine-gourmande a écrit:
- Ticuicui : Pour la dorure j'ai fais avec du lait sucré et ca marche vraiment bien
Tu as raison de l'avoir faite ce soir au moins elle se coupera mieux demain. Merci beaucoup. Ce soir, je joue ma blonde car j'avais pas vu que c'était écrit! mdr Quelle quantité vous mettez le lait et le sucre? | |
|
| |
gounouille971 Gourmand passionné
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 7:45 | |
| Allez une petite photo de ma brioche sortie du four!!!! | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 8:13 | |
| j'ai même pas voulu attendre qu'elle refroidisse pour y goûter!
Je me suis donc brûlée, mais quel bonheur! Elle est super bonne. Merci encore Charmela pour cette recette! | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 8:13 | |
| Gounouille, elle a l'air trop bonne ta brioche!!!!!
Mémo pour moi, acheter du sucre en grain! ^^ | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 8:23 | |
| | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 8:24 | |
| Oui il manque quelques minutes de cuisson! | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 9:21 | |
| Ohh lààààààà que de belles brioches!!!!! vraiment !! Hier j'ai fait la brioche piochée sur le blog de Mylie, façon Harry's, elle est bonne mais je préfère celle ci à la mie filante! pr le moment c'est de loin ma préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Dim 13 Nov - 18:36 | |
| Super ta brioche Ticuicui !
Pour ta question sur le lait, bin j'en mets dans une coupelle avec une cc de sucre et puis je badigeonne le dessus, par contre je mets au pif pour le lait ! | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Lun 14 Nov - 0:32 | |
| Merci
Dites moi les filles, comme faites-vous pour conserver votre brioche? Vous la mettez où? Je l'avais mis cette nuit sur un plat avec un torchon proche dessus, et le côté avait déjà commencé à durcir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante Lun 14 Nov - 5:39 | |
| Avant dans un torchon et maintenant dans une boite tupp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche à la Mie Extra Filante | |
| |
|
| |
| Brioche à la Mie Extra Filante | |
|