Auteur | Message |
---|
Mily Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : MilyLand Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 3 Déc - 21:30 | |
| Cuisine gourmande, j'ai monter la creme et c bon Mon mari c regaller, il ma dit : c bien meilleur que celui du MacDo | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mac flurry maison Sam 4 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Chocapic Gourmand passionné
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Nantes Humeur : Envie de me sentir bien dans la tête !!! Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Mac flurry maison Sam 4 Déc - 2:29 | |
| bon, ben j'ai peut être trouvé cadeau de Noel !!! Une turbine à glace !!! Faut que je me décide .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Sam 4 Déc - 2:52 | |
| Tu verras c'est super bon les glaces maison ! Après turbine à glace je connais pas mais j'ai lu que c'était très bien aussi. | |
|
| |
Dunya 7alawa Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : France Humeur : a trouvé un job ! Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 15 Déc - 0:41 | |
| Cette recette semble être des plus concluantes... Je vais aussi tester, mais pour moi ça sera avec les indétrônables M&m's | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 15 Déc - 0:43 | |
| - Dunya 7alawa a écrit:
- Cette recette semble être des plus concluantes...
Je vais aussi tester, mais pour moi ça sera avec les indétrônables M&m's Tiens moi au courant quand tu auras testé, c'est vrai qu'avec les m&m's c'est bon il faudra que j'en face car c'est celui que mon chéry préfère ! | |
|
| |
Dunya 7alawa Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : France Humeur : a trouvé un job ! Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 15 Déc - 6:36 | |
| - Cuisine-gourmande a écrit:
- Dunya 7alawa a écrit:
- Cette recette semble être des plus concluantes...
Je vais aussi tester, mais pour moi ça sera avec les indétrônables M&m's Tiens moi au courant quand tu auras testé, c'est vrai qu'avec les m&m's c'est bon il faudra que j'en face car c'est celui que mon chéry préfère ! Je n'y manquerais pas ;-) | |
|
| |
Mily Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : MilyLand Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Mac flurry maison Mar 22 Fév - 4:14 | |
| Moi, je fais avec les mn's et c tip top, je refais une ptite tournée pour ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Mar 22 Fév - 4:18 | |
| | |
|
| |
Cook and Love Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mac flurry maison Dim 6 Mar - 1:48 | |
| Je connais un petit gourmand qui adorerait ! Mais je n'ai pas de sorbetière ... =/ | |
|
| |
Sophie81 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Mac flurry maison Dim 6 Mar - 2:16 | |
| Moi non plus et cest bien dommage | |
|
| |
stephanius Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 41 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 25 Mar - 19:59 | |
| oulala bientot j'aurai une sorbetière (cadeau d'annif) ca va etre trop bon je le sens | |
|
| |
marie59 Gourmand passionné
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : nord Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Mac flurry maison Mar 19 Avr - 22:54 | |
| hummmmmmmmm trop envie d essayer | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 41 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 1 Juin - 5:40 | |
| voila elle tourne. J'ai mis des oréos écrasés et vers la fin je mettrai de petit dedans.
Hummm ca va etre trop bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 1 Juin - 5:41 | |
| Tiens nous au courant du résultat avec des oréos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Mer 1 Juin - 5:43 | |
| rien que la preparation avant de le mettre en sorbetière trop bon lol | |
|
| |
marine Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : monte, corse Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mac flurry maison Jeu 2 Juin - 23:00 | |
| Testé et dévoré ! j'ai pas eu le temps de faire les photos !! un vrai délices avec des m&m's ! merci pour cette recette ! | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 3 Juin - 1:04 | |
| Samedi je devrais recevoir ma nouvelle sorbetière et je me réjouis déjà de faire cette recette. Reste aussi à attendre mon blender-mixeur Kitchen Aid et je pulvériserai des M&M's. C'est pas comme ça que je vais perdre mes kilos en trop m'enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 3 Juin - 2:23 | |
| Marine : De rien pour la recette ! Contente que cette recette soit dévoré ! Brynette : Tampis pour le régime !! Stephanius : Alors, tes impressions ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 3 Juin - 7:12 | |
| délicieux!!!! bientot les photos.
Et je dois dire qu'elle ne devient pas trop dur au congel. On sait toujours en faire des boules.
A refaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 3 Juin - 18:18 | |
| Stephanius je viens de voir ta réglette et j'ai envie de te dire BRAVO !!! Cuisine gourmande : dans les choix que je dois faire, j'avoue que je pourrais faire l'impasse sur plein de choses pour pouvoir manger une glace ressemblant au Mc Flurry ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 3 Juin - 20:54 | |
| Merci Brynette, mais je dois dire que faire des glaces et ne pouvoir gouter qu'une petite cuillère c'est parfois frustrant Mais bon quand j'ai envie vraiment d'une bonne glace je ne me prive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Ven 3 Juin - 23:53 | |
| Comme je te comprends Stephanius, c'est une lutte incessante chez moi... Alors moi, je travaille juste à côté d'un Mac Do et en revenant de ma pause, j'ai craqué pour un Mc Flurry M&M's (mon préféré !). Le dernier peut-être ? Si ça se trouve je vais adorer ceux que je vais faire moi-même grâce à votre super recette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac flurry maison Dim 5 Juin - 7:50 | |
| J'ai mixé des oréos et j'ai mis des mini-oréos entier dans la glace a la fin de la préparation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac flurry maison | |
| |
|
| |
| Mac flurry maison | |
|