Auteur | Message |
---|
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mar 11 Mar - 9:08 | |
| J'en ai un à 45km d'un côtè à Metz, et un autre en Belgique à une 40aine de km, et moins cher qu'en France Vendredi j'y ai encore trouvé quelque chose à acheter : des petits plats à gratin individuels... Mais il faut que je me calme parce qu'il faut trouver où ranger tout ça... | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mar 11 Mar - 20:16 | |
| merci mirabelle de dire que tu as trouvé des petits plats a gratin car j'en cherche mais je les trouve un peu cher dans les magasins (je ne sais plus où) je pense que chez ikea ils ne doivent pas être cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mar 11 Mar - 21:12 | |
| Mirabelle, tu es d'où car Metz c'est à 60 km de chez moi? |
|
| |
tasha57 Petit Gourmand
Nombre de messages : 31 Age : 75 Localisation : en ce moment Metz Humeur : musicale Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mar 11 Mar - 22:15 | |
| un bon plan c'est de guetter les promos de chez lidl (2 fois par semaine); ils proposent régulièrement des moules en silicone ou autres, qualité nickel; autrement il ya un petit catalogue de rien du tout ou j'ai trouvé des moules à baguettes çà s'appelle vitrine magique. je leur fais pas de pub mais des fois ya des trucs sympas ils sont aussi sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mar 11 Mar - 23:52 | |
| Rosy je les ai payés 1.99€ pièce ! Tasha je vais m'inscrire à la newsletter Lidl parce que je ne rçois pas leur prospectusà la maison... Cojocano je suis à l'autre bout de la Meurthe et Moselle, das le coin de Villerupt (enfin je vis maintenant en Moselle mais juste à côté de Vilerupt). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mar 11 Mar - 23:54 | |
| OK, dans le pays haut comme on dit chez nous! |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mer 12 Mar - 0:04 | |
| Mirabelle : pas besoin de t'abonner à la newsletter (surtout qu'après tu te retrouves dans des fichiers où ils te bombardent ta boîte-mail de pub et de spam ) Lidl a un site : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/i.home Tu y fais un saut chaque semaine, les arrivages sont le lundis et le jeudi ici, je ne sais pas si c'est pareil partout, et tu es au courant des promos ! | |
|
| |
tasha57 Petit Gourmand
Nombre de messages : 31 Age : 75 Localisation : en ce moment Metz Humeur : musicale Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mer 12 Mar - 0:23 | |
| clafoutis, oui c'est pareil partout en France m^mes produits, même date; par contre il ya des départements où il n'y a pas de lidl; dommage pour eux c'est quand m^me relativement intéressant | |
|
| |
prunille Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mer 12 Mar - 1:22 | |
| pour les filets a baguettes croyez moi ce sont les miens les meilleurs ! il y a 4 alveaoles ( pour 4 baguettes) pas besoin de graisser , ça ne rouille pas et ça dure longtemps , c'est du materiel de pros je ne me fais pas de pub mais c'est la vérité vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mer 12 Mar - 1:26 | |
| Oui c'est ça Cojocano ! Merci Clafoutis, je l'ai ajouté à mes favoris ! Tasha57 j'en ai un à 2 mn de chez moi, et qui ferme à 20h en plus ! Mais comme je ne suis jamais au courant des promos j'y vais rarement En revanche je reçois celles de chez Aldi et j'y ai fait de bonnes affaires dont ma MAP, ma yaourtière et une chocolatière | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mer 12 Mar - 1:27 | |
| Prunille tu démarches ? | |
|
| |
prunille Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mer 12 Mar - 1:29 | |
| non pas du tout ! je n'oserai pas je donnais juste mon opinion de fervente utilisatrice de mes moulesmous | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Mer 12 Mar - 1:35 | |
| merci mirabelle du prix des plats à gratins j'irai faire un saut jeudi peut être à ikea vu qu'il est a 10 min de chez nous. Clafoutis, il est vrai que LIDL a des promos intéressantes que je ne suis pas d'ailleurs mais l'an dernier j'avais acheté une feuille silicone à 4€ il me semble elle n'a pas bougé bonne qualité quand même et j'avais même pris des moules pour faire des chocolats de paques dont je ne me suis pas encore servi | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Jeu 13 Mar - 22:23 | |
| je viens à votre secours concernant l'achat de moules à briochettes, j'en ai vu là : http://www.patiwizz.com/catalogue/moule_en_silicone_-_briochette_cannelee_6_fig____79_h_37mm_patiwizz.php ou http://www.cuisinstore.com/moule-souple-briochettes Pourquoi les prix sont différents mais je pense que la qualité est la même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 4:42 | |
| j'en ai un dans le même style de chez alinéa. Ceux qui sont moins chers m'ont l'airs bien alors que les autres sont un peu transparents, je me demande si ils sont assez épais???? |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 5:24 | |
| en ce moment sur le site miam strangram les moules à briochette sont à 6,80 € !!ils baissent leur prix sur tous les articles en silicone !! si ca interesse quelqu'un !! et je fais pas de pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 7:59 | |
| ce site est trés bien mais les frais de port , ça calme vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 8:06 | |
| merci mewmewhou du tuyau je ne savais pas pour les promos des moules!!!je vais aller faire un tour hi j'ai trouvé les moules à briochettes a auchan a 3.50€ ils m'ont l'air pas mal je testerai cela la semaine prochaine car ce wk nous partons dans les pyrenees | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 9:35 | |
| Rosy tu as trouvé ton bonheur chez Ikea aujourd'hui ? J'ai trouvé un tapis de cuisson et des moules à barquettes en silicone à 5€ à Auchan cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 20:31 | |
| je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement à ikea les plats à gratins individuels alors j'ai pris autre chose.. oui j'ai vu ça a auchan hier aprés midi les tapis de cuisson et les moules en silicone d'ailleurs j'ai en pris un celui des briochettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 21:14 | |
| moi hier à auchan, j'ai pris des moules à flans et j'ai fait des flanbys! |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 21:47 | |
| c 'est vrai les frais de port calme lol !! mais j'ai pas de auchan , ni de ikéa , | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 22:11 | |
| cojocano je n'ai pas vu de moules à flans à auchan hier c'est un moule en silicone et peux tu me dire la forme? merci :bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? Ven 14 Mar - 22:17 | |
| - COJOCANO a écrit:
- moi hier à auchan, j'ai pris des moules à flans et j'ai fait des flanbys!
Je n'en ai pas vu non plus, mais tes flanby's doivent être extras ! J'adore ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où achetez vous votre matériel ??? | |
| |
|
| |
| Où achetez vous votre matériel ??? | |
|