Auteur | Message |
---|
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 16 Mar - 21:07 | |
|
Dernière édition par coco le Mer 16 Mar - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 16 Mar - 21:08 | |
| sur ebay je n'en ai point trouvé a moins que je suis louche et sur le boncoin il y en a qu'un j'aurai aimer faire un comparatif Peux tu lui demander a cette personne combien il le vend et s'il est neuf?Merci Coco | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
Kakou Gourmand passionné
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 16 Mar - 21:21 | |
| Purée ! ça c'est de la collection ! Perso, je les achète pas n'importe où par rapport à la qualité du silicone ... j'en ai trouvé à auchan qualité professionnelle origine France entre 5 et 7 euros ! | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 16 Mar - 21:36 | |
| la photo de humm le moule a cote du moule tablette bon voici les miens il manque seulement les 3 feuilles silicones et les caisettes silicones [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
mcam Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : région paca Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 16 Mar - 21:48 | |
| Bonjour Moi 'javais des moules tuper puis je suis rentrée chez demarle, il n'y a pas photo, tous mes moules tuper je m'en suis séparée, ils valent vraiment l'investissement, ils n'accrochent pas, çà cuit trés vite. Si tu veux des renseignements n'hésites pas. | |
|
| |
nina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Dottignies Belgique Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 16 Mar - 21:51 | |
| vous avez toutes l'air tellement emballées c'est vraiment si intéressant ces moules en silicone ??? | |
|
| |
mcam Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : région paca Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 16 Mar - 21:54 | |
| tous mes autres moules silicones je m'en suis séparée et toutes les personnes que je connais qui ont "gouté" aux Demarle ne peuvent plus s'en passer 'lol'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 16 Mar - 22:15 | |
| mcam: les nouveaux tuper, les marrons sont nikels je peux te l'assurer, je les ai tous! j'adore les demarles aussi et en plus ils ont des formes moins classiques |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 16 Mar - 23:53 | |
| - mcam a écrit:
- tous mes autres moules silicones je m'en suis séparée et toutes les personnes que je connais qui ont "gouté" aux Demarle ne peuvent plus s'en passer 'lol'.
Mcam, pourrais-tu, stp, aller te présenter sur le post adéquat ( http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici ) histoire que l'on te connaisse un peu ? merci ! | |
|
| |
adeline Moyen Gourmand
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : riom puy de dome Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 17 Mar - 2:49 | |
| les filles vous m'impressionnaient avec votre collection de moules!! j'ai a peine un moule a cake des moules a muffins et des mini cannelés....
vous me faites rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
adeline Moyen Gourmand
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : riom puy de dome Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 18 Mar - 5:20 | |
| alors juste pour info sur le site vente-privée ya une vente de moule en silicone!!!!!! donc si certaines veulent agrandir leur collec.... j'ai commandé les mini madeleine et ma cop's les mini cake et on fera des échanges!!!!! | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Lun 28 Mar - 20:08 | |
| coucou et bien moi pourtant, je suis une inconditionnelle des tupp (chez moi personne ne se permet de critiquer les tupp devant moi ) et bien là je suis très mécontente, car mon moule fleur et mon moule à cake tupp que j'ai depuis 2005 attachent maintenant j'ai même fait l'autre jour un gateau en mettant un peu de MG (chose normalement inutile) et ben ça a attaché quand même ! ils ont bien ri chez moi d'ailleurs donc je pense que je vais prendre les prochain chez demarle je suis ultra déçue (même sur mon speedy, la poignée ne tourne plus il faut que je la change) franchement ce n'est plus la même qualité qu'autrefois les tupp, ça me fait mal de le dire, mais je le pense. | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Lun 28 Mar - 20:17 | |
| Kinette : pour les moules tupp pour moi ce n'est pas une surprise... Pour moi il n'y a rien de mieux que les moules Demarle.... Par contre pour ton speedy, j'ai envie de te dire : ne s'use que si l'on s'en sert ! Si tu penses que c'est un problème de fabrication n'hésites pas à en parler avec ta conseillère ! | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Lun 28 Mar - 20:20 | |
| STEPH : oui justement j'ai une réunion fin avril, je vais lui apporter car je m'en sers pas mal du speedy, notamment pour les blancs en c'est génial. Et pour les moules demarle oui je vais investir, surtout que je ne pense pas qu'ils soient bcp plus chers que ceux de chez tupp. | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Lun 28 Mar - 20:30 | |
| ils sont même moins chers en règle générale. | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Lun 28 Mar - 20:52 | |
| Oui Kinette comme te dis Lafamilledesbilous, les moules Demarle sont moins chers car il faut comparer le nombre d'empreintes, et chez Demarle ce sont des grandes empreintes.
| |
|
| |
Fanon Moyen Gourmand
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 5:05 | |
| je suis convaincues : les premiers moules que j'ai acheté étaient des Demarle : nous avions eu un catalogue CE dans l'association dans laquelle je travaille mais cela ne se fait plus...J'ai adressé à plusieurs reprises des mails sur le site des produits Demarle mais sans réponse alors j'ai fini par abandonné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 5:35 | |
| kinette si tes moules tups sont des rouges, je ne suis pas étonnée, par contre nous n'avons plus ce problème avec les nouveaux en marron. Et je confirme si on compare au nombre d'empreinte les moules demale sont moins chers que les tups et meilleurs (tant pis pour les tup), moi je suis devenue complètement accroc, j'en ai commandé 3 à la réunion chez aja (la plaque peti saint honorés, le silform 2 cm, et le moule carré canelé) plus ceux que j'ai déjà et je compte bien en avoir encore d'autres! |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 7:20 | |
| Je n'ai qu'un moule Demarle (les autres sont des bons marchés) et j'avoue que je l'adore. Je pense m'en acheter d'autres petit à petit. | |
|
| |
afaurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : Montauban Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 7:25 | |
| - Brynette a écrit:
- Je n'ai qu'un moule Demarle (les autres sont des bons marchés) et j'avoue que je l'adore. Je pense m'en acheter d'autres petit à petit.
tout pareil ici d'ailleurs ma conseillère m'a appelé ce soir pour me dire que mes moules sont arrivés je les récupère demain et je les déjà | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 7:26 | |
| l'usine Demarle (Wavrin dans le 59) licencie:j'espère que c'est pas pour aller les fabriquer en Chine | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| |
| |
| |
calyne Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 19:44 | |
| je suis plus demarle que tupp (euh moi c'est les verts qui sont pas top ) les marrons pas de soucis pour le moment
pour flexipan ; j'en prends qu'un a chaque réunion , comme ça le cout se voit moins :)
maintenant que je connais une super nana qui va en refaire cool pour mon porte monnaie ...
mais comme je le dis toujours , je préfère en avoir moins , mais de bonne qualités
marre de remplir les poubelles , pensons à notre planète !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moule en silicone | |
| |
|
| |
| moule en silicone | |
|