Auteur | Message |
---|
domi81 Petit Gourmand
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : albi Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 4:18 | |
| - hummm a écrit:
il manque les derniers, comme le moule finger par exemple ;-)
je ne retrouve plus mes autres photos... Oups superbe collection !!! Je n'en ai pas encore autant dans mes placards !! j'ai pu tester les moules Tupp lors de ma reunion et il n'y a pas de comparaison avec les moules Demarle au demoulage il reste toujours un peu de pâte collée dans le moule, il n'y a pas le coté lisse des gâteaux qu'il y a avec les flexipans. | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 4:20 | |
| hihihi il en manque depuis les photos, il faudra que je mette ça à jour, je le ferai après ma prochaine réunion ;-) | |
|
| |
domi81 Petit Gourmand
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : albi Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 4:30 | |
| tu n'as pas la flexipat 2 cm ?? Celui là je l'adore !!
j'en ai trouvé un de sympa en forme d'os | |
|
| |
domi81 Petit Gourmand
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 4:33 | |
| | |
|
| |
lesdelicesdethithoad Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 54 Localisation : bretagne pontivy Humeur : mais où est le soleil!!!!! Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 4:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 4:49 | |
| ben tu vois les os ça ne me tente pas plus que ça... par contre les coeurs du nouveaux catalogue m'ont fait de l'oeil !!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 54 Localisation : bretagne pontivy Humeur : mais où est le soleil!!!!! Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 4:57 | |
| et bien moi ce qui me tente c'est les fingers, puis les saint honorés et puis bien d'autres encore!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 4:59 | |
| les fingers et les saint honorés sont déjà dans mon tiroir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 5:00 | |
| peut-être bientôt pour moi !! j'attends!! | |
|
| |
domi81 Petit Gourmand
| |
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 5:03 | |
| | |
|
| |
ninie328 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Localisation : Bourges Humeur : Toujours souriante!! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 7:57 | |
| C'est original pour les os des toutous, ils doivents etre super content.
Dans les nouveautés, mois j'aime bcp la silpat avec les ronds pour macarons imprimés et le moule yin yang.
Mais y a aussi les noeuds pap,decoupoirs ect... enfin pleins de choses encore!! | |
|
| |
Flexifan Moyen Gourmand
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Entre mer et montagne, dans la Cuisine Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: moule en silicone Dim 15 Avr - 16:26 | |
| Ben... je n'aime pas du tout les saint-honorés ils ne sont pas assez profonds... Et le nouveau moule Yin Yang qui m'avait fait craquer sur le catalogue, c'est pareil, je trouve qu'il manque de profondeur. En revanche les noeuds pap' j'adore !!! | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 31 Déc - 4:03 | |
| Bonjour les filles complètement ignorante je suis ! qu'est-ce qu'un "silplat" ? pour en revenir aux moules flexipan je vois qu'ils sont fabriqués en fibre de verre recouverte de silicone ? il y a 10 ans chez tupp, ils nous disaient qu'il ne fallait se servir que de moules 100 % silicone car les autres contenaient de la fibre de carbone et apres des années d'utilisation le silicone risquait de se retirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moule en silicone | |
| |
|
| |
| moule en silicone | |
|