Auteur | Message |
---|
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 19:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Calyne !!! Pensons qualité avant de penser coût ! | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 21:27 | |
| Calyne : je suis aussi d'accord avec toi. Moi, c'est mon moule à cake qui s'est déchiré ! et que je vais remplacer par un demarle et j'ai également un moule à bouchées Tup. quasiment neuf qui colle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 23:27 | |
| magalie: si c'est un moule marron et qu'il colle c'est que tes préparations ne sont pas assez cuites, idem dans les demarles ça m'est déjà arrivé et on nous le dit en réunion. |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 23:29 | |
| Oui pour Demarle, si ça colle c'est que ce n'est pas assez cuit... Attention, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire de mi-cuit au chocolat par exemple dans les demarle ! Euh..... vous me suivez là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Mer 1 Juin - 23:30 | |
| - Magalie a écrit:
- Calyne : je suis aussi d'accord avec toi.
Moi, c'est mon moule à cake qui s'est déchiré ! et que je vais remplacer par un demarle et j'ai également un moule à bouchées Tup. quasiment neuf qui colle !!! Mais qui est cette gentille conseillère qui va te permettre d'obtenir un moule à cake Guy Demarle ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 2 Juin - 0:55 | |
| Tu verras !! Mais comme on est timide toutes les deux, si ça se trouve on arrivera même pas à se parler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 2 Juin - 0:56 | |
| - COJOCANO a écrit:
- magalie: si c'est un moule marron et qu'il colle c'est que tes préparations ne sont pas assez cuites, idem dans les demarles ça m'est déjà arrivé et on nous le dit en réunion.
Non, c'est un rouge qui avait collé dès la 3ème ou 4ème utilisation et ma préparation était bien cuite, c'était pour des bonitos. | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 2 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 2 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 2 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 2 Juin - 1:26 | |
| Euh moi aussi Mylie !!! Tu vas avoir deux grandes timides sur ton dos, gare à toi !!! | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 2 Juin - 1:36 | |
| Et ben dit donc les filles je sens que l'on va rigoler...Car nous aussi on est un petit peu timide aussi.... | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: moule en silicone Jeu 2 Juin - 23:19 | |
| il y a aussi la marque "silikomart" vendue sous la marque "scrapcooking" est trés abordable et d'excellente qualité!!! | |
|
| |
Aja54 Gourmand passionné
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 3 Juin - 1:35 | |
| - calyne a écrit:
- je suis plus demarle que tupp (euh moi c'est les verts qui sont pas top )
les marrons pas de soucis pour le moment
pour flexipan ; j'en prends qu'un a chaque réunion , comme ça le cout se voit moins :)
maintenant que je connais une super nana qui va en refaire cool pour mon porte monnaie ...
mais comme je le dis toujours , je préfère en avoir moins , mais de bonne qualités
marre de remplir les poubelles , pensons à notre planète !! qui c'est ta super nana ? ils sont arrivés aujourd'hui , t'es dispo comment ? fais gaffe tu vas devoir investir dans un golden et dans un momix si tu continues à voir cette nana ! | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| |
| |
Aja54 Gourmand passionné
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 3 Juin - 7:54 | |
| pour faire court ! Calyne est venue chez moi assister à un atelier Demarle . On a bien vu tous les moules mais j'ai aussi vanté les mérites du thermomix , et tout le monde a pu voir mes chiots ( des golden-retriever) Voilà voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 3 Juin - 8:01 | |
| Sylvagnes: Aja a 19 bébés golden à vendre, pour l'instant ils sont encore tout petits mais c'est du boulot, du coup si tu veux un chien de cette race elle se fera un plaisir de t'en vendre un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 3 Juin - 8:01 | |
| Aja a répondu plus vite que moi |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 3 Juin - 8:14 | |
| sans façons,j'ai déjà 2 gros chiens:un léonberg et une beaucinoise(mélange de beauceron et malinois) Je serais plus intéressée par un atelier demarle | |
|
| |
calyne Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 3 Juin - 20:06 | |
| - Aja54 a écrit:
- calyne a écrit:
- je suis plus demarle que tupp (euh moi c'est les verts qui sont pas top )
les marrons pas de soucis pour le moment
pour flexipan ; j'en prends qu'un a chaque réunion , comme ça le cout se voit moins :)
maintenant que je connais une super nana qui va en refaire cool pour mon porte monnaie ...
mais comme je le dis toujours , je préfère en avoir moins , mais de bonne qualités
marre de remplir les poubelles , pensons à notre planète !! qui c'est ta super nana ? ils sont arrivés aujourd'hui , t'es dispo comment ?
fais gaffe tu vas devoir investir dans un golden et dans un momix si tu continues à voir cette nana ! moi toujours dispo :; mince , suis passée a 2 pas de chez toi hier en moto ! heu golden , non merci je prefere un cheval , à moins que je puisse le seller momix attendons encore un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 3 Juin - 20:11 | |
| parcontre les moules 1 par mois pas de soucis | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 3 Juin - 20:29 | |
| - COJOCANO a écrit:
- Sylvagnes: Aja a 19 bébés golden à vendre, pour l'instant ils sont encore tout petits mais c'est du boulot, du coup si tu veux un chien de cette race elle se fera un plaisir de t'en vendre un.
Dommage qu'à la maison on a plus de place aussi non je t'en aurai pri un, mais on a déjà un chien, 6 chats, 6 lapins, une 100taines de canaris et mandarins | |
|
| |
| Sujet: Re: moule en silicone Ven 3 Juin - 22:55 | |
| ils sont trop choux ces bébés chiens dommage que mon homme ne veut pas d'animaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moule en silicone | |
| |
|
| |
| moule en silicone | |
|