Auteur | Message |
---|
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Ven 7 Mai - 22:13 | |
| - Citation :
- Roselyne,en parlant de la phase d'alternance 5/5,le doc le préconise à ceux qui n'ont pas beaucoup de poids à perdre.
ah ? j'avais lu le contraire ! mais si c'est ça, ça m'arrange parce que 5/5, je trouve ça trop difficile à tenir ! d'ailleurs aujourd'hui devrait être le 5ème jour, et je passe aux PL ! merci pour l'info Seve, bonne journée :) et pour ton 1er jour !!! | |
|
| |
prunecuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Sam 8 Mai - 0:45 | |
| pour moi ça roule toujours ça baisse toujours sur la balance donc c'est motivant. A midi petit resto avec les collègues, en entrée piquillos farcis au crabe, et en plat filet de lieu et de saumon avec légumes vert, le tout sans sauce bien sur... bon courage à toutes et bon week end... | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Sam 8 Mai - 4:28 | |
| Pour avoir fait une alternance 5/5 l'an dernier, je peux vous dire que ça fait long !! Donc, perso, cette année, je fais 3/3... Je suis contente, mes collègues me disent que ça commence à se voir sur mon visage !! et mes pantalons aussi me le disent ! Ce soir, c'est Moules Marinières chez les Marmottes !!!! Courage à toutes, on les aura ces vilains kilos !! | |
|
| |
Superbol Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Dim 9 Mai - 3:47 | |
| ça y est, les filles, j'y suis aussi!!! Mais je suis pleine de doutes... Peur de craquer pour les fruits... pfffff | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 10 Mai - 3:12 | |
| - Superbol a écrit:
- ça y est, les filles, j'y suis aussi!!! Mais je suis pleine de doutes... Peur de craquer pour les fruits... pfffff
Sperbol !! A craquer sur un fruit, fais-le en PL et surtout pas en PP, et pric=vilégie les fruits les moins sucrés, tu limiteras les dégâts !! moi, à midi, j'ai mis quelques fraises dans mon fromage blanc... bon courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 10 Mai - 8:45 | |
| Merci Roseline! J'ai trouvé l'astuce: la rhubarbe!!!! C'est un légume!!! Et j'adore!!!! Mais j'attends la PL - ça, je peux le faire, je pourrai renoncer 7 à 10 jours... 2e jour: je n'ai pas craqué! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 11 Mai - 6:04 | |
| 70 Kgs tout rond ce matin...je dois avouer que j'étais un peu déçue car j'espérais bien changer de dizaine...mais bon, ce sera pour la pesée de mercredi !! En phase PL depuis hier (dimanche)...à midi, cuisse de dinde rôtie et 1 boite de maquereau...ce soir, une salade tomates/thon/crevettes et une bonne poêlée de courgettes/carottes/oignons au curry !! J'espère que ça se passe bien pour tout le monde !! | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 11 Mai - 6:13 | |
| La Marmotte ... moi je n'ai rien commencé ... je n'y arrive pas. Quand je vois comment ça marche pour toi ... je me dis que je pourrais peut-être essayer ... Quel livre dois-je me procurer ? Et pourrais-tu me coacher ? Steplet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 11 Mai - 8:14 | |
| - Citation :
- la méthose dukan illustrée
oups ! je voulais dire la "méthode" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 11 Mai - 8:26 | |
| 3e jour: je n'ai pas craqué... Finalement, ça va pas mal... je me sens bien pour l'instant. Mais alors, je n'ose même pas compter le nombre d'oeufs que j'ai ingurgité depuis samedi dernier... Faut que je freine un peu quand-même! Aujourd'hui journée SANS oeuf du tout! Même pas de blanc! Yes! Tenez bon les filles, ça vaut le coup! ROSELINE, j'ai ce livre "la méthode Dukan illustrée" et je le trouve génial! Tout y est, avec des recettes en plus! Bonne soirée tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Ven 14 Mai - 4:28 | |
| salut les filles ! comment allez-vous depuis lundi ? Moi j'avoue que je suis un peu énervée parce que je fais toujours mon régime consciencieusement mais depuis une semaine pas de changement sur la blance ! et même le pire : ce matin, elle affichait un kilo de + que mardi !!!! je n'y comprends rien !!!! et en plus, je n'ai fait aucun écart et je suis en PP depuis lundi ! c'est à n'y rien comprendre..... j'espère que demain ça aura changé parce que sinon, je ne sais pas ce que je vais faire !! bon j'espère que vous n'avez pas ce genre de mauvaise surprise ! Superbol, tu as l'air d'avoir bien décollé, dis-moi !! allez, bon week end :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Ven 14 Mai - 5:25 | |
| RoselineJournées nulles pour moi Mardi et Mercredi parce que j'ai un fait un malaise au boulot mardi...du coup, j'ai du avoir une alimentation normale pour me remettre...Par contre je suis en PP depuis ce matin, et je dois dire que je suis pas au top...nausées, frissons, fatigues...du coup, j'ai un bilan sanguin ce lundi à faire...Donc poids toujours à 70Kgs. Je me disais pour ta part...à l'approche d'une période du mois particulière (si tu vois ce que je veux dire) il est courant de stagner, voir de prendre un peu (rétention d'eau oblige)...peut-être est-ce pour ça...ou alors tu es à ton 1er palier...tu as perdu combien depuis le début ?? et tu vises quoi comme poids, déjà ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Ven 14 Mai - 5:43 | |
| J'ai pensé à ça aussi mais je suis en milieu de cycle, donc normalement, ça ne devrait pas influer... J'ai commencé Dukan il y a 3semaines et j'ai donc fait la phase d'attaque (5j) puis 2 fois d'alternance 3jPP/3jPL et là je finis une phase PP. j'ai perdu 5 kg, ou plutôt j'avais perdu 5 kg ! et je vise 70 kg dans un premier temps, ce qui fait encore 20..... fais attention à toi ! les malaises c'est pas bon ! tu es sûre que tu prends suffisament dans la journée quand même ? et tu ne bois pas trop ? parfois on a tendance à trop boire parce qu'on sait qu'il faut boire beaucoup mais du coup tu risques d'éliminer trop de minéraux et tu es à plat... bon courage et ménage toi un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Ven 14 Mai - 5:44 | |
| c'est quoi le premier palier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Jeu 27 Mai - 0:51 | |
| Coucouc les filles, alors où en êtes vous, vous tenez le coup ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Jeu 27 Mai - 7:36 | |
| Prunecuisine ! ça va, je tiens toujours le coup, malgré quelques etits écarts de temps à autres, surtout sur les fruits... je me laisse tenter 1 fois par semaine par 3-4 fraises nature... sinon, la balance est toujours sur la bonne pente, -6 kg au compteur, je suis contente !! j'alterne 1 jour PP/1 jour PL, c'est moins lassant et ça me convient. en plus j'ai testé plein de recettes sympas compatibles, ce qui me permet de varier. Et toi ? ça va toujours ? Et les autres, vous en êtes où ? La Marmotte ? Superbol ? Quelles nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Sam 29 Mai - 0:54 | |
| Hello moi ca va toujours bien, malgrès quelques écarts je suis à -11,6kg sur la balance ce matin donc j'suis contente... bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 9 Juin - 19:21 | |
| Après une (grosse) période de relâchement, j'ai repris le chemin des protéines ! Ca redescend gentiment : 68.8 au compteur ! Plus que 4.8 Kgs(psychologiquement c'est + encourageant que 5 !!)...par contre je me paye le luxe d'1 fruit tous les jours...et ça baisse quand même... Bravo aux filles qui ne craquent pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 9 Juin - 19:49 | |
| La Marmotte ! J'ai commencé lundi ... on va bien voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 9 Juin - 19:57 | |
| Tiens, c'est vrai ?? Bienvenue au club, ma Maliboo !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 9 Juin - 20:08 | |
| Merci la Marmotte Ma BM m'a donné le livre qu'elle a acheté : "Je ne sais pas maigrir". Elle m'a donné la recette de la galette à consommer pendant la phase d'attaque ... mais il y a un truc que je ne comprends pas Elle m'a dit d'utiliser du son d'avoine et du son de blé ... or dans le bouquin, on ne parle jamais de son de blé ! Pourrais-tu éclairer ma misérable lanterne stp ? | |
|
| |
laura women cake Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : seine et marne Humeur : gourmande Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 9 Juin - 21:01 | |
| coucou j'aimerais beaucoup faire ce regime est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver le son de blé et d'avoine merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 9 Juin - 21:09 | |
| Laura : les sons, tu pourras les trouver en magasin Bio... Maliboo : oui oui, ta BM a raison, c'est son d'avoine et son de blé...avec ces sons, moi, je me fais du pain Dukan (2 cas son d'avoine, 1 cas son de blé, 2 cas FB 0%, 1 oeuf et 1 cac levure, le tout 4 minutes au M-O...), des crêpes Dukan, des galettes Dukan, des cakes Dukan, des quiches Dukan...il y a un livre de recette "Les recettes Dukan" pour 6€ si tu as besoin d'inspiration ! Par contre, la galette, ce n'est pas QUE en phase d'attaque...c'est tout les jours si tu veux ! | |
|
| |
laura women cake Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : seine et marne Humeur : gourmande Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 9 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Dukan | |
| |
|
| |
| Rubrique Dukan | |
|