Auteur | Message |
---|
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 9 Juin - 21:30 | |
| Je t'en prie Laura !! N'hésite pas à venir chercher du soutien ici, si tu en as besoin ! | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Jeu 10 Juin - 3:49 | |
| bon courage les dudu, il en faut ! moi je n'y arrive plus du tout, j'ai fait des régimes toute ma vie presque et autant de yoyo, maintenant avec des soucis d'hypothyroidie et préménopause je laisse tout tomber et "essaie" de manger équilibré et dejà de me maintenir.
Mais je vous soutiens car je sais que lorsqu'on a pas de souci particulier et qu'on est motivée et sérieuse, ce régime est très efficace.
en plus, vous êtes toutes des cuisinières averties et il faut vraiment cuisiner pour tenir sur le long terme. | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Jeu 10 Juin - 5:11 | |
| salut les filles !! ça faisait un moment qu'on avait pas fait le point... moi aussi, je contiue tranquillou... -7kg, maintenant, ça baisse doucement, mais ça baisse... par contre avec la chaleur j'ai bcp de mal avec les phases PP alors je fais plus de PL que de PP mais bon, tant que la balance continue d'aller dans le bon sens, ça va !! Maliboo, si tu veux des recettes, j'ai ai mis pas mal sur mon blog. Il y en a une tous les lundis et parfois d'autres jours. de mémoire, le pain de mie, la galette, muffins aux épinards, petits palets moëlleux à la rhubarbe, etc. Tu as le choix ! Bon courage en tout cas, ça parait dur à cause des interdits, mais d'un autre côté tu n'as jamais faim... allez, à toutes :) | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 14 Juin - 21:35 | |
| Merci Roseline Bonne nouvelle ... j'ai perdu 2,5 kg depuis lundi dernier !! Il faut continuer ... et j'y arriverai ... je le DOIS !! | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 14 Juin - 23:07 | |
| Maliboo !! tu vois que ça marche !! pas trop fatiguée quand même ? tu t'es trouvé des recettes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 14 Juin - 23:13 | |
| Je ne suis absolument pas fatiguée ... mais je suis en MANQUE DE LEGUMES !!!!!! C'est affreux ... je ne pensais pas que je les aimais tant que cela !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 14 Juin - 23:19 | |
| tu vas te rattraper en PL !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 14 Juin - 23:32 | |
| Non non ... parce que j'arrête Dukan et j'embraye sur WW !! En fait, cette période PP a servi de déclencheur ... je n'étais pas motivée pour commencer WW (il faut compter les points et peser les aliments ... surtout au début) ... mais là ... plus de problème ... je suis prête pour WW !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 15 Juin - 0:34 | |
| ben tu te ratrapperas quand même !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 15 Juin - 0:40 | |
| Je vais y aller doucement ... car je n'ai pas envie d'avoir des soucis intestinaux ... si tu vois ce que je veux dire !!! | |
|
| |
plumedange Gourmand sans modération
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mer 1 Sep - 23:26 | |
| je me suis fait un trop bon crumble a la tomate cerise et aux sons, la recette est là:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Jeu 2 Sep - 6:08 | |
| - plumedange a écrit:
- je me suis fait un trop bon crumble a la tomate cerise et aux sons, la recette est là:
c'est où ??? après tes 2 points, y'a plus rien !!! | |
|
| |
plumedange Gourmand sans modération
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Jeu 2 Sep - 6:21 | |
| - ROSELINE a écrit:
- plumedange a écrit:
- je me suis fait un trop bon crumble a la tomate cerise et aux sons, la recette est là:
c'est où ??? après tes 2 points, y'a plus rien !!! lol j'étais pas reveillée: http://www.plaisirsgourmands.net/plats-principaux-f46/crumble-tomate-basilic-aux-sons-t10345.htm#236733 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 6 Sep - 22:57 | |
| Hello les filles après avoir papoté avec une fille ce week end elle m'a convaincue de l'efficacité et de la non dangerosité du régime Dukan, et donc ce matin j'ai filé dans un magasin m'acheté le livre "la méthode dukan illustrée" il est top ce bouquin, tout est bien expliqué, il y a des recettes!! en tout j'attaque je suis ultra motivée!!! |
|
| |
piouline Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : haute loire Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 6 Sep - 23:12 | |
| bonjour a toutes ( plume tu me reconnais ? ) j'ai moi aussi commencé dukan, il y a une semaine. j'espère perdre une dizaine de kilos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 7 Sep - 1:22 | |
| - Gallou a écrit:
- Hello les filles après avoir papoté avec une fille ce week end elle m'a convaincue de l'efficacité et de la non dangerosité du régime Dukan, et donc ce matin j'ai filé dans un magasin m'acheté le livre "la méthode dukan illustrée" il est top ce bouquin, tout est bien expliqué, il y a des recettes!! en tout j'attaque je suis ultra motivée!!!
bienvenue au club, Gallou !! moi ça marche bien, -10 kg, depuis mai, sachant que les 3 mois d'été n'ont été très sérieux mais bon, aucun kilo repris malgré les écarts alors, je ne me plains pas !!! depuis hier, je suis de nouveau sérieuse ! d'ailleurs je file en cuisine me faire un pain de viande pour demain ! à +, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 7 Sep - 1:23 | |
| Super Roseline!! dis voir sur ton blog il y a des idées recettes dukan ? si oui je file voir!! :) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 7 Sep - 2:40 | |
| j'ai vu ca oui :) merci!! :) |
|
| |
isa37 Petit Gourmand
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : tours nord Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 7 Sep - 3:25 | |
| alors moi pour l avoir fait cela marche tres bien mais il faut surtout bien faire le jour proteine car sinon c foutu mais j ai arreter la journee et faire des ecarts le wk et hop les revoulus tout doucement pire que des anguilles les coquins bon courages a toutes celles qui le font moi j aime trop manger .....c est mon pecher mignon aller courage | |
|
| |
prunecuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Lun 13 Sep - 22:57 | |
| Hello, pour moi aussi grosse relache cet été mais je suis toujours à -13kg, je n'ai pas repris ouf.. Donc je m'y suis remise sérieusement depuis samedi, je refais 5 jours d'attaque pour relancer le régime.... Par contre est ce que vous faites du sport en parallèle ou pas ?? | |
|
| |
isa37 Petit Gourmand
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : tours nord Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 14 Sep - 3:04 | |
| pour ma part non je deteste ce mot beurkkk bon courage en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Mar 14 Sep - 3:46 | |
| - prunecuisine a écrit:
- Hello, pour moi aussi grosse relache cet été mais je suis toujours à -13kg, je n'ai pas repris ouf.. Donc je m'y suis remise sérieusement depuis samedi, je refais 5 jours d'attaque pour relancer le régime.... Par contre est ce que vous faites du sport en parallèle ou pas ??
Pour moi, plus que 900 g à perdre... ...faut que je remette ma réglette à jour !! Et concernant le sport, justement, je rattaque ce soir...je suis déjà en tenue et tout et tout, y'a plus qu'à !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Ven 24 Sep - 6:41 | |
| | |
|
| |
Marmottetranquille Gourmand passionné
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : Haut-Rhin FRANCE Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Rubrique Dukan Ven 24 Sep - 18:28 | |
| finalement c'est un régime qui fonctionne bien sur les Marmottes.. Bravo pour ta réussite et j'espère que tu réussiras ta stabilisation.. Je suis aussi ce régime depuis presque 3 mais et pour le moment, j'ai de bons résultats mais je suis pas encore au bout.. Bravo encore.. Véro la Marmotte d'Alsace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Dukan | |
| |
|
| |
| Rubrique Dukan | |
|