Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mar 8 Juin - 2:56 | |
| |
|
 | |
Nad0511 Gourmand sans modération

Nombre de messages : 657 Age : 42 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mar 8 Juin - 4:15 | |
| grrr j'ai que du lait concentré sucré!!! tant pis ça sera pour une autre fois! mais je tenterai le coup pour voir! | |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1801 Age : 38 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mar 8 Juin - 4:38 | |
| En tout cas merci pour cette recette cojo, elle est super rapide et très chocolatée comme j'aime, je ne vais faire que celle-ci au chocolat ^^ | |
|
 | |
Christelle79 Gourmand sans modération

Nombre de messages : 663 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mar 8 Juin - 4:49 | |
| Je note la recette, on est fan de chocolat à la maison. Merci Cojocano  | |
|
 | |
canelle Gourmand passionné

Nombre de messages : 517 Age : 42 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 12 Juil - 1:14 | |
|  les filles elle est  cette glace ! je l'ai testée aujourd'hui ! à faire et refaire je garde cette recette, merci cojocano !  | |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2683 Age : 103 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 12 Juil - 3:14 | |
|  j'ai un petit doute avant de me lancer !!! il y a une fois 20 cl de crème et l'autre fois 20 ml !!!pas tout à fait la même chose , non !!!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1801 Age : 38 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 12 Juil - 20:54 | |
| Vanille, c'est 20cl ou 200ml je pense qu'il y a eu erreur  en clair tu mets une petite brique de crème liquide ^^ Tu verras elle est extra!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Jeu 15 Juil - 0:14 | |
| et vala elle est ds le frigo mais je vais rajouter de strucs dedans pour faire façon ben&jerry  |
|
 | |
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2683 Age : 103 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
 | |
 | |
elodievincent Petit Gourmand

Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : mayenne Date d'inscription : 26/02/2011
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 4:06 | |
| bonjour, envie de faire cette glace à la vanille!! Car il faut trop d'oeuf sinon dans les autres recettes!! quelle dose de vanille faut il mettre? Avez vous essayer à la vanille? merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 6:00 | |
| Pas de soucis pour la faire à la vanille, je fais la même base et à la place du chocolat je mets 1cc de vanille liquide et 2cc de vanille en poudre. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 7:18 | |
| moi je fais avec de la vanille en poudre que je fais infuser dans la crème. |
|
 | |
josecile Gourmand passionné

Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : AIN Humeur : variable ! Date d'inscription : 23/03/2011
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 21:41 | |
| J'ai deux vieilles sorbetieres qu'on m'a données. Il va falloir que je me penche sérieusement dessus pour voir si ça marche toujours. Sinon je crois qu'un investissement s'impose. Surtout au prix des glaces "toutes faites" En tout cas, Cojocano, tu vas faire exploser mon compteur régime avec ça !!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Ven 22 Avr - 23:52 | |
| LE MIEN AUSSI A EXPLOS2 DEPUIS LONGTEMPS  |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 23 Avr - 0:32 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : AIN Humeur : variable ! Date d'inscription : 23/03/2011
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 23 Avr - 1:34 | |
| Moi aussi j'en ai un petit paquet de 10 à perdre !!! Et encore, je n'ai pas testé les glaces maison !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 23 Avr - 6:18 | |
| Alors fais un régime avant de tenter les glaces  | |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 23 Avr - 19:14 | |
| Ca j'adorerais !!! Il me manque juste un ingrédient... La volonté !!! Comment tu fais, toi ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Sam 23 Avr - 23:45 | |
| Ben moi je l'ai trouvée la volonté, j'ai pas que 10kg à perdre alors faut que je me bouge un peu, j'ai pas envie d'avoir des kilos en trop toute ma vie! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Dim 24 Avr - 3:05 | |
| T'es sur le bon chemin manifestement, alors courage et bonne route. Sinon pour rester sur le sujet du post, je viens d'investir (quand même) dans une sorbetière. Plus qu'à lire le mode d'emploi et En avant !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Dim 24 Avr - 7:54 | |
| Tu verras c'est simple et super bon! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Lun 25 Avr - 1:56 | |
| J'y compte bien. J'ai réussi à dompter ma yaourtière, une partie de Mister Momix et ma MAP. J'ai donc bon espoir de mater aussi ma sorbetière !!! La cuve est déjà au congelo, plus qu'à trouver le temps de la remplir et hop ! A table !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mer 27 Avr - 20:14 | |
| Pour le lait concentré, c'est une boîte de combien ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Mer 27 Avr - 23:57 | |
| une grosse d'environ 400 ml. |
|
 | |

| Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) Jeu 28 Avr - 3:05 | |
| Super, merci. Si je ne rentre pas trop tard ce soir, je me lance, sinon ce sera demain (du moins si je peux partir à une heure décente du boulot !!!) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf)  | |
| |
|
 | |
| GLACE AU CHOCOLAT (sans oeuf) | |
|