Auteur | Message |
---|
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 9:12 | |
| sucre d'orge où mais où j'ai bien dit Où est la photo de ta brioche mise cette après midi au four ?????????????????????????????????? | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 9:35 | |
| Aller je te la met desuite dans 3 petite minute c'est bon? | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 9:41 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'attends !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 9:41 | |
| Les photos sont la: Et voila mais ma belle fille ma dit quelle manquer un peu de gout je sais pas si la prochaine fois je vais pas remplacer le cacao amer par du chocolat en poudre du petit dej des enfants type nesquik!!!! Car elle ma dit quelle manqué d'un peu de sucre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 9:43 | |
| belle brioche ronde !!!!!!! tu l'a fait juste au cacao ? sans pépites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 9:51 | |
| Si j'ai mis des pepites mais je ne sais pas ou elles sont passeés!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Mar 3 Nov - 2:39 | |
| Comme tu dit elle on du fondre je pense!!!! | |
|
| |
josecile Gourmand passionné
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : AIN Humeur : variable ! Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 16 Jan - 3:52 | |
| Merci les Sophie pour la recette. Testée aujourd'hui elle a séduit l'Homme et la petite grenouille qui voulait une brioche "bonne mais rien qu'au chocolat". Mission accomplie donc. Un seul souci avec les pépites qui ont fondu, Joséphine ayant confondu congélateur et frigo !!! Sinon que du bon ! | |
|
| |
MmeBonheur Moyen Gourmand
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 26 Jan - 23:59 | |
| hum..j'ai suivi la vague et j'ai tenté cette brioche mais malheureusement elle n'a rien d'une brioche harry's, elle manque atrocement de sucre (moi qui diminue toujours la quantité de sucre dans les recette que je test, sauf celle-ci)..La mie est bien par contre mais bon sans le goût, je ne retente pas.
Voilà c'est mon avis. | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
Fanon Moyen Gourmand
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 27 Jan - 7:58 | |
| elle me tente bien cette briioche mais je ne réussis rien dans ma MAP même pas le pain Merci pour la recette | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 27 Jan - 8:23 | |
| Coucou Sophie,merci pour la recette de ta brioche, si elle n'est pas trop sucrée ce n'est pas grave, puisque de toute façon, on tartine de confiture, je vais l'essayer prochainement EN PLUS ELLE EST MAGNIFIQUE Sucre d'orge ta brioche est bien belle, presque tu pourrais la couper en deux et la garnir de crème. Fanon, tu suis bien le mode d'emploie, pour ton pain dans la map, sinon, tu as le pain sans pétrissage qui donne de bons résultats, vas voir dans boulangerie.ALLEZ à vous toutes | |
|
| |
Fanon Moyen Gourmand
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 27 Jan - 9:12 | |
| ben oui Andy, je suis à la lettre le mode d'emploi et je n'utilise que les ustensiles de dosage de la MAP et jamis je ne suis parvenue à un réultat correct........Peut être que mon marériel n'est pas performant!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) | |
| |
|
| |
| Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) | |
|