Auteur | Message |
---|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Mer 28 Oct - 21:10 | |
| oh comment ai je pu rater ça!!!il va falloir que je teste moi aussi | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Mer 28 Oct - 21:26 | |
| Comme dit COJO je suis conquise!!!! Mais dite si on ne met pas de cacao sa fait une brioche toute simple je vais essayer pour voir aujourd'hui car celle au chocolat elle na pas fait long feu!!! Mais je mettrais du jaune d'oeuf pour la briller!!! je vous mettrais une photo si c'est reussi!!!! | |
|
| |
Sophie21 Gourmand passionné
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Mer 28 Oct - 21:42 | |
| A la base, c'est mal recette de brioche que je fais tout le temps, elle est sur mon ww si tu veux : je la parfume à la fleur d'oranger et quelques fois j'ajoute des pépites, je la roule avec de la pâte à tartiner!! C'est trop bon ! La dernière version, c'était en la roulant avec de la confiture de mûres...un délice !
Les recettes sont là : http://sophie.over-blog.com/article-36800429.html http://sophie.over-blog.com/article-33797689.html http://sophie.over-blog.com/article-24484533.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Mer 28 Oct - 21:58 | |
| Je vais essayer de la faire roulé a la pate de speculoss!!!! on vera bien si sa marche!!!!et si c'est bon!!!!! | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Mer 28 Oct - 22:09 | |
| Elle a l'air excellente ! | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 1:16 | |
| superbe toutes ces brioches | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 1:46 | |
| C'est bon j'ai fait ma brioche mais a la confiture d'abricot-amande un vrai delice croustillante a souet !!!!! | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 2:13 | |
| Tu vera si tu te muni d'une MAP elle n'arrettera pas de tourner moi je l'ai amortie de puis tout le temps quelle tourne et avec les super bonne recette du forum elle tourne encore plus!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 2:22 | |
| je veux bien te croire et je sais que c'est super la MAP .......j'ai mi l'oeil sur la XXL de Moulinex qui fait aussi la baguette ..... je mettrai en ligne ce que je fais sans MAP .......comme les vieille d'une autre époque (j'en suis une d'ailleurs)..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 2:25 | |
| sa va tu n'es pas trop vielle ma mere est plus agées de 10 ans de plus alors tu vois et pourtant elle est super jeune d'esprit et aime bien le modernisme!!!! La moulinex est super bien pour faire les baguettes en plus c'est top!!! maintenant je ne sais pas se quelle vos!!!! Moi je l'ai acheter il y a 5 ans a Aldi et je n'ai pas eu de probleme!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 5:13 | |
| :rétament: sucre d'orge d'Adore le modernisme et je suis super jeune dans ma tete mais j'ai pas les € ..... je viens d'aménager dans une nouvelle maison en repartant à zéro ayant refais ma vie réçemment donc chaque chose en son temps , j'ai déjà pas mal d'appareils et la MAp que je voudrai coute 139 € et le robot coupe de chez kenwood j'en ai besoin coute aussi 189 € ......... je sais .......je suis une EMM****** mais chut faut pas le dire je suis exigente dans mes choix car je suis chef cuisto ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 5:46 | |
| HA mais voila tu vas pouvoir nous aider dans nos recette grand chef!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 6:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 6:12 | |
| Sa va alors tu va pour voir nous etresd'une grande aide surtout a noel!!!! | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 21:31 | |
| bon cette aprèmm je l'a fais avec des pépittes de chocolat que je vais préparer!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 22:12 | |
| Mais dit donc tu n'arrette pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Jeu 29 Oct - 23:20 | |
| MOI? jamais c'est mon kiff la cuisine alors quand je ne cuisine pas c'est le SIGNAL que ça va pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 5:52 | |
| A ok d'accord!!! mais a part la cuisine tu fait quoi?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 5:54 | |
| j'en ai une autre en route elle est trop trop bonne |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 6:04 | |
| A je suis d'accord avec toi moi je suis en train de finir celle d'hier je pense que pour demain matin au p'tit Dej ilen restera un morceau et demain ma MAP va remarcher!!! Maintenant que j'ai cette recette je la garde et je ferais que celle là pour les ptit dej en plus je l'aromatise la derniere que j'ai fait je lai fait a la confiture d'abricot aux amandes grillés un delice!!!! Merci pour cette super bonne recette!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 8:33 | |
| Mais vous ne vous arrêtez plus !!! Pas moyen de m'en envoyer un petit bout de chaque que je les goûte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 8:36 | |
| servez vous mais attention elle sort du four elle est chaude |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 8:37 | |
| Sortie du four, c'est là que je la préfère !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) | |
| |
|
| |
| Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) | |
|