Auteur | Message |
---|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 8:41 | |
| oh la la mais c'est pas vrai il va falloir vraiment que je la fasse celle là!! | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 8:47 | |
| C'est vrai que quand elle sorte du four elle sont fameuse la proche que je fais je t'en envois un bout sophie!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 8:49 | |
| j'ai du la couper en 2 elle ne rentre pas dans mon moule tup, pourtant elles est grosse ma cloche à gateau! |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 8:53 | |
| et 500 gr de farine c'est beaucoup elle du coup elle est super grosse!!!! | |
|
| |
Sophie21 Gourmand passionné
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 8:58 | |
| elle est super grosse, mais elle se mange pourtant super vite !! Enfin une fois, j'ai réussi à en congeler des tranches : c'est un délice aussi, décongelé au grille pain ! ça donne un côté croustillant, et ça fait fondre les pépites ... | |
|
| |
Sophie21 Gourmand passionné
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 8:58 | |
| - sucre d'orge a écrit:
- C'est vrai que quand elle sorte du four elle sont fameuse la proche que je fais je t'en envois un bout sophie!!!!!
Message reçu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 20:10 | |
| alors je n'avais pas de pépites de chocolat j'en ai fait avec mon thermomo , et ça a donné ça !!!! elle est TROP BONNE une brioche coquettement marbré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 20:27 | |
| C'est bon la Map a fini de tourner je vais façonner ma brioche pour la faire relever et la faire cuire je crois que je vais la fourrées a la pate a speculoos!!! je vous met un petite photo dès que je l'ai fait!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 20:38 | |
| ha !! ba EVIDEMMENT !!!! faute de nous la faire manger donne nous envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Ven 30 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Dim 1 Nov - 3:09 | |
| roooooooo elles sont belles toutes vos brioches ca donne faim | |
|
| |
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Dim 1 Nov - 4:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Dim 1 Nov - 4:11 | |
| Et sa fait vraiment la brioche Harrys mais vraiment en mieux c'est vrai elle est exellante!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Dim 1 Nov - 11:00 | |
| ben et la photo ????? elle est où???? tu triches !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Dim 1 Nov - 11:07 | |
| Qui moi? J'ai jamais le temps de la prendre elle part tellement vite avec les enfants!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Dim 1 Nov - 19:58 | |
| Oui mais c'est souvent quand j'ai le dos tourner qu'il en profite!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 1:30 | |
| Comme tu dit Coco mais là aujourd'hui je vais les avoir je suis en train d'en faire une et là je la sortirais mais devant personne comme sa je vais pourvoir la prendre en photo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 1:36 | |
| haaaaaaaaaaaaa !! bonne idée il faut ruser !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 1:41 | |
| Je pense que sa devrait marcher cette fois ci!!!! | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 3:48 | |
| moi la mienne aussi est en route je vous ferai une p'tite photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 5:56 | |
| j'ai trop envie d'en remettre une en route, va vite falloir que je retourne chez mon fournissuer de pépites car il ne m'en reste plus beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) Lun 2 Nov - 8:17 | |
| Ou es ce que tu prend tes pepites COJO?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) | |
| |
|
| |
| Brioche au cacao et pépites de chocolat, façon Harrys (mais en mieux) | |
|