Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !

Aller en bas 
+21
sigi1107
gael67
sabrina049
Sagweste
Mylie
LAUMAIN
ANDYTR
didine5884
vanille
poussin
Hitomi
Cuisine-gourmande
grandelet
Gali
'Tit Biscuit
mamieboutschoux
CHARMELA
kinette
ROSELINE
Annanas
mary
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:36

Rappel du premier message :

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 870375 Les copinautes,

J'ai enfin depuis ce matin mon Micro-Vap tupperware (merci mille fois à celle qui me l'a gentiment offert Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 831653 pour les repas de mon tit mari)

Alors forcement maintenant je cherche des recettes salées et sucrées à faire avec ce petit bijoux ....

Je n'ai pas de livre de recettes et il faut que je m'adapte doucement à ce nouvel outil qui me parait super comme tous les tupp.

Merci d'avance aux présentatrices de ce forum qui doivent certainement avoir des recettes pour présenter de bonnes gourmandises diététiques sucrées et salées à leur clientes.

Gros gros Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 935341 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 9:36

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 870375 cojo tu utilises bien ton maurice pour les cuissons vapeur ? moi j'y pense jamais ! as tu des bonnes recettes pour le varoma ???
j'ai pas le cuit vapeur micro onde tup, je pouvais le gagner quand j'ai fait un atelier ici, mais j'ai pas voulu, j'évite au max d'utiliser le micro onde
mais j'avais envie d'essayer les fondants chocolat cuit au micro vap , dans le varoma !! quelqu'un a peut être déja essayé ??? j'ai pas trouvé le temps pour me lancer dans cette aventure ... Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 18:29

j'ai déjà fait les crèmes renversées au micro vap, mais pas essayé les coulant, ça doit pouvoir se faire, il faut juste trouve le temps de cuisson (plus long qu'au micro vap)
Sur mon blog tu as plein de recettes pour cuire à la vapeur et faire des plats complets en même temps, light avec de la sauce quasi sans graisse ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:16

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 870375 merci cojo
tu réponds toujours vite !merci
quand je serai installée dans ma nouvelle maison je vais essayer ! la je suis en plein dans les cartons ! mais je n'y ai pas encore mis le PC !!! Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
didine5884
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
didine5884


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Région centre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 22/08/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 4:24

Bonjour,
Voici une recette que j'ai testé et que j'ai bien apprécié.
Crevettes aux poireaux (pour 4 personnes)
700g de crevettes crues (moi j'avais pris des cuites)
1 échalotte
2 gousses d'ail
50ml de vin blanc
5ml de paprika
300ml d'eau froide
3 poireaux
Pour la sauce
15ml de concentré de tomate
10ml de moutarde
75ml de crème fraîche épaisse
sel poivre

Décortiquer les crevettes. Mettre les têtes dans une casserole avec l'échalotte et l'ail haché, le vin blanc, le paprike, 300ml d'eau. Faire réduire 15 min à feux moyen. filtrer le jus.
Couper les poireaux en julienne. Les mettre dans la passoire inférieur du Micro Vap. Mettre 400ml d'eau froide dans le réservoir. Poser la passoire, fermer le couvercle et faire cuire 8min à 800W. Laisser reposer 2min.
Poser la passoire supérieure avec les ccrevettes décortiquées sur les poireaux précuits. Fermer et faire cuire ensemble 8minà 800W. Laisser reposer 5min.
Pour faire la sauce : mélanger le concentré de tomate avec la moutarde, la crème, le jus réduit des têtes de crevettes, le sel et le poivre. faire chauffer 1min au MO.
Revenir en haut Aller en bas
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:29

AU SUJET DU MICRO VAP. PENSEZ A NE METTRE QUE DE L'EAU FROIDE DANS LA BASE.SI VOUS FAITES DEUX PREPARATIONS A LA SUITE VIDEZ L'EAU QUI EST CHAUDE ET METTEZ DE LA FROIDE. UNE AMIE C'EST LAISSEE PRENDRE ET LA BASE A BRULE; BONSOIR A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
LAUMAIN
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
LAUMAIN


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : Cercy-la -Tour
Date d'inscription : 13/03/2011

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 6:14

Si vous recherchez une recette , je peux peut être partager .
Je suis une fan Tupperware !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 6:32

LAUMAIN a écrit:
Si vous recherchez une recette , je peux peut être partager .
Je suis une fan Tupperware !!
Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 870375 laumain, pourrais-tu, stp, aller te présenter sur le post adéquat ( http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici ), histoire que l'on te connaisse un peu ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
Sagweste
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sagweste


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 19/03/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 1:54

andytr: ma conseillère tup m'a dit le contraire justement: de mettre de l'eau chaude pour certaines preparations c'est bien mieux... et depuis que je 'lai je ne mets QUE de l'eau chaude et tout va bien!!
bisou
sag
Revenir en haut Aller en bas
http://sagweste.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 1:58

je mets de l'eau chaude du robinet; mais bon elle n'est pas bouillante non plus.
Une chose importante: ne jamais laisser le microvap plus de 30 minutes cuire au micro onde. Si vous devez faire 2 choses successivement avec alors il faut le laisser refroidir 5 bonnes minutes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sagweste
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sagweste


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 19/03/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 2:31

oups oui c'est cela que je voulais dire: de l'eau chaude du robinet ;o)
je n'arrive pas à mettre une photo: comment fait on ?
je clique sur 'herberger une image' ensuite je suis une photo dans mon pc, après je fais 'envoyer' et après ya 3 adresses avec 3 copier... mais l'image n'arrive pas?
bisou
sag
Revenir en haut Aller en bas
http://sagweste.over-blog.com
Sagweste
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sagweste


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 19/03/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 2:38

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Dscn1313

ça y est j'ai reussi !!
donc voici mes terrines asperges vertes au surimi, recette piquée à la popotte de lolo mais elle les a fait au bain marie, moi au micro vap: un délice ;o)))
la recette demain sur mon blog
sag pas peu fière d'avoir su mettre une photo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sagweste.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 2:43

top ton adaptation sag!
moi j'ai une recette en réserve : roulades de filet de panga aux courgette, fondue de poireaux, sauce curcuma...... bientot sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sabrina049


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/07/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 3:54

miammmmmmmmmmmmmmm

je viens de gagner l'insert, et je voulais savoir comment çà fonctionnait, moi qu idebute dans tupp, j'ai aps encore ttes les notions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedesab.over-blog.com/#
LAUMAIN
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
LAUMAIN


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : Cercy-la -Tour
Date d'inscription : 13/03/2011

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 4:49

Sabrina,
Tu mets l'eau dans la base, puis, tu poses la passoire inférieure dessus, tu peux mettre dedans des aliments ( ou non ) ensuite tu poses l'insert sur cette grande passoire, avec ton riz ou autre, tu mets ton couvercle et dépose au micro ondes.
Ais je été assez précise, sinon, redemande, je ferai en sorte de mieux faire !!!
As tu le livret recettes ?? le risotto, est très bon, endives au rocquefort également.
Si je peux t'aider, n'hésites pas ...
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sabrina049


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/07/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 5:34

j'ai le livre micro vap
mais livret, je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedesab.over-blog.com/#
Invité
Invité
avatar



Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:55

normalement tu dois avoir le livret recette avec : en concession on a vu la recette du riz au lait (riz cuit avec du lait dans l'insert) rhubarbe coulis de fruit rouge, le couscous (une semoule parfaite dans l'insert) un gateau au chocolat. Ces recettes sont dans le livret en question. Demande le à ta démonstratrice elle peut l'avoir en concession, moi je l'ai eu sans soucis.

En passant, sagwest ta recette m'a inspirée. Ce soir j'ai fait un essai (concluant) avec mon nouveau moule quenelles demarle et j'ai essaye de le transposer au micro vap, dans les ramequin, mais on peut faire dans l'insert je pense , essai concluant; j'en parlerai quand je publierai la recette (à base de saumon et d'épinard)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina049
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sabrina049


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/07/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:25

oui, je l'avais Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedesab.over-blog.com/#
LAUMAIN
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
LAUMAIN


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : Cercy-la -Tour
Date d'inscription : 13/03/2011

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:03

Le riz cuit dans l'insert est très moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Sagweste
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sagweste


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 19/03/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 4:16

j'attends de voir ta recette cojo ;o)
moi ce soir je viens de faire la terrine de champignon de caro (boudloune) dans les ramequins: trop sympa ;o)))
bisou
sag
Revenir en haut Aller en bas
http://sagweste.over-blog.com
Sagweste
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sagweste


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 19/03/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 4:18

au fait l'insert sera en vente à partir de quand? car il me le faut lol
bisou
sag
Revenir en haut Aller en bas
http://sagweste.over-blog.com
Sagweste
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Sagweste


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 19/03/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 4:22

bon sur un autre billet j'ai eu la reposne à ma question: bientot en vente vers les 9e lol
bisou
sag
Revenir en haut Aller en bas
http://sagweste.over-blog.com
gael67
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
gael67


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/11/2010

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:11

Moi, j'aurai l'insert demain ou apres demain, pour le tester... il n'est pas encore en vente... en juin peut-être...
Par contre sur ebay, il part à plus de 20€ Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 36908 voire meme 42,5 pour le dernier Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 859502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinedegael67.overblog.com
LAUMAIN
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
LAUMAIN


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : Cercy-la -Tour
Date d'inscription : 13/03/2011

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:24

Auras tu le livret recettes avec ??
si non,je l'ai.je peux te le scanner .
C'est le prix annoncé 8.99
Revenir en haut Aller en bas
LAUMAIN
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
LAUMAIN


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : Cercy-la -Tour
Date d'inscription : 13/03/2011

Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:53

Sagweste, quelle est cette recette deterrine aux champignons ? est ce la recette des mini cocotte Ultra pro ? merci, pour ta réponse.
J'attends également, la recette de cojocano, avec plaisir ...
Quel plaisir, ce forum !!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:38

pour l'instant il n'est toujours pas envente, en tout cas pas jusqu'à fin mai, après on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !   Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche recettes pour Micro-Vap tupperware !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles recettes faire avec un micro vap (tupperware)
» rceap de recettes au Micro onde avec micro + (crème angalise, béchamel...)
» Cherche recette pour Ultra Pro
» je cherche des recettes avec des mûres...
» recettes du livret gourmand tupperware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Recettes Tupperware-
Sauter vers: