|
| Quel sera votre menu de Noël?? | |
|
+54kikine41 Netty naty44190 La Douce Marguerite cindy Isa Cesostad Nycolette buddlehia Chocapic Cuisine-gourmande pitchoune88 sabrina049 chilubru la marmotte Bab Magalie Carry Sandyy90 vapa *sylvie* Petitbeurre sandra71110 val berny jbribri rachou lolie coco Payette6202 per Clem's marielou cga MYRTILLE Hopela Juste Cucaracha ENOANE babou Lolotistou angel nath 42 cendy Boutchoko mary Stéph Carolyn06 moumoune Emiliejane Pralinette mawygolote CHARMELA 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Quel sera votre menu de Noël?? Mar 2 Déc - 21:51 | |
| Rappel du premier message :et oui faut bien y penser, ça va arriver vite, et je vous propose de déposer ici vos idées, vos menus... pour ma part je réfléchi encore,le 24 je suis invitée, et le 25 on fait ça chez moi avec mes parents :smilie: | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Netty Moyen Gourmand
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quel sera votre menu de Noël?? Mer 24 Nov - 1:58 | |
| Je ferai bien un chevreau ou un petit cochon de lait mais rien n'est arrêté. Nous serons 6 ou 7 | |
| | | kikine41 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 53 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quel sera votre menu de Noël?? Mer 24 Nov - 19:24 | |
| Voilà mon menu
Amuse bouches : verrines de guacamole/rillette de saumon; mini croissants tapenade et tomates; mini quiche surimi et lardons, madeleines au olives....... Bûche de saumon Gigot de chevreuil sauce grand veneur avec purée d'igname et marrons Salade , fromage Buche glacée ou patissière
Je vois pour vous mettre des photos !!!
| |
| | | Margot64 Gourmand passionné
Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Aquitaine 47 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quel sera votre menu de Noël?? Mer 24 Nov - 21:42 | |
| Pour nous c'est a peu prét tous les ans la même chose, alors cette année je voudrais un peu changeaix, pourquoi pas juste pleins de petits trucs a grignotter et une buche au fruits rouge, certains fond sa ? | |
| | | Margot64 Gourmand passionné
Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Aquitaine 47 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Quel sera votre menu de Noël?? Lun 29 Nov - 5:23 | |
| Bon finalement c'est déssider, un gros apéro avec des verrines, des roulés, des biscuit, des muffins, du fois gras ... On seras 5 donc pour les proportions sa va aller ^^. Ensuite en dessert une bûche au fruits rouge (mûre/framboise).
Et pour le lendemain midi, surement un poulet rôti ou quelques choses comme sa; cette année c'est économie et mes parrents peuvent pas faire grand chose, donc pas d'invité ni rien, sa resteras simple, mais conviviale et je suis sur qu'on va passée un super noel quand même et puis papa a dit on se rattraperas l'an prochain :). | |
| | | caramelcanaille Gourmand passionné
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quel sera votre menu de Noël?? Lun 29 Nov - 21:31 | |
| l'essentiel étant d'être ensemble et de passer de bonnes fêtes | |
| | | Isa Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Quel sera votre menu de Noël?? Lun 29 Nov - 22:04 | |
| - Margot64 a écrit:
- Bon finalement c'est déssider, un gros apéro avec des verrines, des roulés, des biscuit, des muffins, du fois gras ... On seras 5 donc pour les proportions sa va aller ^^. Ensuite en dessert une bûche au fruits rouge (mûre/framboise).
Et pour le lendemain midi, surement un poulet rôti ou quelques choses comme sa; cette année c'est économie et mes parrents peuvent pas faire grand chose, donc pas d'invité ni rien, sa resteras simple, mais conviviale et je suis sur qu'on va passée un super noel quand même et puis papa a dit on se rattraperas l'an prochain :). L'important c'est que vous soyiez ensemble :), peu importe ce qu'il y a dans l'assiette... Et si cela se trouve vous passerez le meilleur noël qui soit!! | |
| | | Ellemiste Petit Gourmand
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : SARTHE Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quel sera votre menu de Noël?? Lun 29 Nov - 22:06 | |
| Pas de soucis de menus cette année, ce n'est pas chez moi. Ca tourne dans la famille de mon mari donc cette année c'est ma belle soeur qui s'y colle.( par contre elle elle ne cuisine absolument pas ce sera traiteur de chez S*per U) le 25 on ne fait rien car mes soeurs ne seront pas là donc on fera quelque chose le 26 chez mes parents et là on commence à réfélchir à des idées avec ma maman... | |
| | | Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel sera votre menu de Noël?? Mar 30 Nov - 4:04 | |
| Pour moi normalement le soir du réveillon de Noël et le lendemain, c'est comme tous les ans chez la famille de mon père, donc toujours le même menu que mes grands-tantes prévoient : fonue chinoise pour le réveillon avec bien sur bûche, fois gras, papillotes et tout le tralala... et pour le lendemain midi civet de gibier (biche, sanglier ?) et speatzles. Mais pour le 26, avec ma grand mère maternel, c'est moi au menu (enfin, moi et ma mère !) En apéro/entrée, on a prévu foie gras, huitres, moules farcies, saumon fumé etc... En plat, un bon chapon rôti avec pleins de légumes d'automne au four (potimarron, carotte, panais, patates...) et une poelée de champignons Fromage Et en dessert des bûches glacées sûrment de chez Mr P*card ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera votre menu de Noël?? | |
| |
| | | | Quel sera votre menu de Noël?? | |
|