Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir

Aller en bas 
+42
nadiaaa
fafatiti
oceane6120
Accio
caramelcanaille
kinder
kitel
Cissy
ChloéEvaClara
marie59
Alex Cuisine des Saveurs
caroline8317
Gabie
Dani
cindy
jessy2510
grazi
titione06
nadinechoc
Therbia
MissOM
nafnaf55
Petitbeurre
kiline
Rifia
cga
apprentie
Carolyn06
cendy
comeleo
Missfa
'Tit Biscuit
mawygolote
CHARMELA
babou
tanana
angel
syssye
Magalie
moumoune
Pralinette
Pupuce
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pupuce
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Pupuce


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 19/09/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:25

Rappel du premier message :

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 33720334

c'est moi ou je n'arrive pas à mettre des photos pas si énormes???:)


Ingrédients:

Pour la génoise au pralin:
* 2 œufs
* 1càc de levure chimique
* 26g de farine
* 13g de maïzeNa
* 30g de sucre
* 20g de pralin
Mousse au chocolat blanc:
* 150g de chocolat blanc
* 3 blancs d'œuf
* 300ml de crème liquide
* 187g de lait
* 30g de sucre
* 3g d'agar agar
Mousse au chocolat au lait:
* 150g de chocolat au lait
* 3 blanc d'œuf
* 300ml de crème liquide
* 187g de lait
* 30g de sucre
* 1càc de cacao non sucré en poudre
* 3g d'agar agar
Mousse de chocolat noir:
* 100g de chocolat noir
* 2 blancs d'œuf
* 200ml de crème liquide
* 125ml de lait
* 20g de sucre
* 2càs de cacao non sucré en poudre
* 2g d'agar agar
Glacage au chocolat noir:
* 60g de sucre glace
* 10cl de crème liquide
* 100g de chocolat noir dessert

Préparation
1) Préparez la génoise au pralin: Séparez les blancs des jaunes d'œuf. Montez les blancs en Neige et réservez.
Battez le sucre avec les jaunes d'œuf. Ajoutez le pralin, la levure, le sucre, la farine et la maïZena.
Incorporez les blancs en NeiGe et versez dans le moule.
Enfournez 8min à 210°

2) Préparez la mousse au chocolat blanc: Diluez l'agar agar dans le
lait froid, puis ajoutez le sucre et le chocolat coupé en morceaux.
Portez à ébullition 30 secondes à 1 minute.
Pendant ce temps, faites chauffer la crème liquide avec le sucre. Versez la au mélange précédent.
Montez les blancs en neiGe et incorporez au mélange contenant le chocolat.
Versez au dessus de la génoise refroidie et réfrigérez jusqu'à ce que la mousse ait prise soit 30 min à 1heure.
3) Préparez la mousse au chocolat au lait: Réalisez le même
processus que précédemment en remplaçant le chocolat blanc par le
chocolat au lait. Ajoutez le cacao en poudre.
Versez sur la mousse de chocolat blanc une fois celle ci "prise".

4) Préparez la mousse au chocolat noir: Réalisez le même processus que précédemment avec le chocolat noir.
Versez sur la mousse au chocolat au lait.

5) Préparez le glacage: Faites fondre le chocolat avec le sucre glace et la crème. Versez sur les moules.
Réfrigérez 1h avant de décorer.


Dernière édition par Pupuce le Jeu 18 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-pupuce.over-blog.com

AuteurMessage
kiline
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
kiline


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 49
Humeur : joviale et très drole
Date d'inscription : 23/05/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:54

hhi mais si missOM c vraiment tous simple moi j'ai une recette encore plus simple !


si tu veut je peut la poster!

nafnaf je voit que toi aussi des kilos a perdre moi aussi au moins 20 grrrr et pas motivééééééé au secours lol
bon courage, bonne aprm les filles!!! chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://kiline.canalblog.com
Petitbeurre
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Petitbeurre


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : maine et loire
Humeur : fatiguée !!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:56

je voudrais remplacer l'agar-agar (je ne peux m'enpêcher de rire à chaque fois maintenant) par de la gélatine alimentaire !!!

combien de feuilles pour 2g ou 3g d'agar-agar ????

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepetitbeurre.over-blog.com
kiline
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
kiline


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 49
Humeur : joviale et très drole
Date d'inscription : 23/05/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 23:07

hihii c la question que j'ai poser a pupuce mais elle ne savais pas lol mais je pense que sachant que la c de la poudre l'agar agar ben je pense tu mets la meme quantité voir moins car c plus concentré en gelatine en poudre et moi je mettrais si tu en as qu'en feuille au moins deux feuille!(moi je met de la halalh qui font 3g chacune!!)faut essayer on vera bien c juste pour le fermeté de la crème mais je pense que avec deja les oeufs et le blancs ça doit bien tenir!!
enfin je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiline.canalblog.com
Therbia
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Therbia


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 0:26

1 g d'agar agar est équivalent à 3 g de gélatine.

Autre chose, je crois que l'agar agar supporte très mal le passage au congélateur, alors que pour la gélatine c'est sans souci.

Sinon vos gâteaux sont super beaux les filles chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://iciailleursetcesoir.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 0:27

ce qui veut dire qu'il faut éviter de mettre son gâteau au congel lorsque l'on a mis de l'agar-agar ?
Revenir en haut Aller en bas
kiline
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
kiline


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 49
Humeur : joviale et très drole
Date d'inscription : 23/05/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 0:32

oui apparement!lol alors vaut mieux mettre de la gélatine car ça au moins ça craint rien hihii merci les filles chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://kiline.canalblog.com
Therbia
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Therbia


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 1:20

Oui Tit'biscuit, c'est Loupiti (la cuisine de loupiti) qui expliquait ça sur un autre forum.

Du coup j'ai fait des recherches, on en parle sur le blog de Cléa (qui a fait un livre sur l'agar agar), je cite

Citation :
l’agar agar supporte très mal la congélation. Si on l’utilise par exemple dans des entremets, que l’on congèle ensuite, cela rend beaucoup d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://iciailleursetcesoir.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 2:10

ah bah flûte alors, comme quoi l'agar-agar n'est pas si top pour tout et qu'il faut toujours avoir des feuilles de gélatine z'au cas z'où

merci pour l'info Therbia

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
kiline
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
kiline


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 49
Humeur : joviale et très drole
Date d'inscription : 23/05/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 3:13

oué merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiline.canalblog.com
Petitbeurre
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Petitbeurre


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : maine et loire
Humeur : fatiguée !!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 3:46

ça tombe bien car je n'en ai pas encore trouvé !!!

je vais tenter cette recette avec de la gélatine pour demain soir, comme ça chouchou arrêtera de faire son chonchon !!

merci therbia pour les équivalences !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepetitbeurre.over-blog.com
kiline
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
kiline


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 49
Humeur : joviale et très drole
Date d'inscription : 23/05/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 3:50

desoler de ne pas avoir pu t'aider! chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 981544
Revenir en haut Aller en bas
http://kiline.canalblog.com
Petitbeurre
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Petitbeurre


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : maine et loire
Humeur : fatiguée !!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 3:51

kiline a écrit:
desoler de ne pas avoir pu t'aider! chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 981544

pas de soucis, on ne peut pas tout savoir sur tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepetitbeurre.over-blog.com
MissOM
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
MissOM


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 07/11/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 5:01

kiline a écrit:
hhi mais si missOM c vraiment tous simple moi j'ai une recette encore plus simple !


si tu veut je peut la poster!


Avec plaisir !

Certaines parlent de l'agar-agar. Après avoir lu bon nombre de vos blogs, j'ai voulu tester dans des flans à la vanille. Verdict : euh j'ai un peu raté mon flan qui avait en fait une texture de flan uniquement sur le dessus lol (tellement j'étais contente de l'utiliser, je n'ai pas dû suffisamment porter à ébullition). Mais j'en viendrai à bout de cet agar-agar !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinedelulu.canalblog.com
nafnaf55
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
nafnaf55


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 26/06/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 7:17

persiste MIssOM ca va marcher je le fait est c vraiment tres bon mais il faut une ebullition de 3mn pour que cela prenne bien

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
MissOM


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 07/11/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 7:18

Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinedelulu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 1:24

il fait combien de personnes a peu pres ???? :)
Revenir en haut Aller en bas
nafnaf55
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
nafnaf55


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 26/06/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:06

voici mon premier essai

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Zntrem10


et voici celui de ce week end

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Imgp2410

vraiment tres bon , a faire et a refaire, en tous cas chez moi c un veritable succes...
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:18

et bien chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 931992 chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 931992 pour un 1er essai
Revenir en haut Aller en bas
nafnaf55
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
nafnaf55


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 26/06/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:35

MERCI tit biscuit chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 962698
Revenir en haut Aller en bas
nadinechoc
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
nadinechoc


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : doubs
Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff
Date d'inscription : 20/02/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 11:17

il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/
titione06
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
titione06


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 74
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 21/04/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:49

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 264111 chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 931992 chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 931992 pour un 1er essai ce fut un coup de maitre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grazi
Gourmand passionné
Gourmand passionné
grazi


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 72
Localisation : liban
Date d'inscription : 19/06/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 0:47

sensationnel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nafnaf55
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
nafnaf55


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 26/06/2008

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 1:53

Merci bcp ls filles, je suis moi meme tres contente du resultat et alors a la degustation chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 147966 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeurre
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Petitbeurre


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : maine et loire
Humeur : fatiguée !!!!
Date d'inscription : 07/12/2007

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 10:00

voici le mien, sans glacage et avec une génoise aux amandes (je n'avais pas de pralin) :

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 3_choc10
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepetitbeurre.over-blog.com
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 10:12

Petitbeurre a écrit:
voici le mien, sans glacage et avec une génoise aux amandes (je n'avais pas de pralin) :

chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 3_choc10


Super il est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir   chocolat - Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entremet aux 3 chocolats et son miroir de chocolat noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entremet au melon et son miroir à la mangue
» entremet chocolat café
» Bavarois aux deux chocolats (noir et lait)
» Gateau chocolat blanc-praliné-chocolat noir?
» BAVAROIS CHOCOLAT NOIR CHOCOLAT BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Entremets :: Entremets-
Sauter vers: