Auteur | Message |
---|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 8:25 | |
| Syssye : ils sont !!! | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:13 | |
| et les filles vous etes sur que c'est Syssye qui les à fait ? moi j'ai un doute qu'elle soit pas allé voir le boulanger je vous rappelle qu'on ne l'a pas entendu de l'après midi alors c'est louche | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:24 | |
| Cendy, j'ai pensé la même chose et avec la manif elle est resté coincé dans un bouchon c'est pour ça que syssye a mis si longtemps . | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:26 | |
| On aurait du lui demander de prendre avant cuisson elle aurait été bien embétée sur ce coup là | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:26 | |
| Quand on parle du loup, il est sur le portail | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:33 | |
| Aie aie aie on va ramasser... | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:36 | |
| Vous me paraîssez bien déchaînées mesdames les jalouses ce soir Surtout Cendy ! tu ne m'avais pas habituée à ça !! Mais ce n'est pas grave, j'ai une faculté d'adaptation assez impressionnante :smilie: la preuve ... mes pains au chocolat ! Et toi la Pralinette, c'est pas parce que t'as mis une photo et que t'es mignonne qu'il faut te la péter Moi aussi j'ai été mignonne pfffffffff!! Cojocano : d'accord j'ai dit que j'allais te vénérer mais faudrait voir à pas pousser le bouchon trop Maurice OK ? D'ailleurs j'ai un reproche à te faire , c'est pas parce que t'es super douée qu'il faut croire qu'on doit se débrouiller sur ton blog pour imprimer c'est une vraie galère, on est obligé d'imprimer 8 pages pour en avoir une, même pas moyen d'imprimer la sélection Alors tu te débrouilles mais tu remédies à ça rapidos parce que je veux bien tester toutes tes supers recettes mais je veux pas me ruiner en encre et papier non plus :smilie: P.S. : Pralinette c'est qui le loup | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:38 | |
| Moumoune : choisis ton camp | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:53 | |
| Euh... tu te dépeches de répliquer parce que je dois aller au dodo MOI... et j'ai envie de rigoler avant d'y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 9:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 10:05 | |
| EXCELLENT Syssye si tu n'existais pas, faudrait t'inventer : on ne s'ennuie pas avec toi et on passe de bons moments grâce à toi mais avec vous toutes aussi d'ailleurs (je ne veux pas de jalouses !!) à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 10:08 | |
| syssye: pour ta gouverne: depuis peu j'ai instaurer une fonction imprimer en dessous de mes messages, comme ça on n'imprime que la recette de son choix en liquant à côté du logo d'imprimante. Bon OK ça marche par pour les anciennes recettes. Là faudrait que je réédite toutes mes recettes et franchement y'a trop de taf pour que je m'y colle. La prochaine fois demande je t'envoie le fichier rien qu'à toi . (je fais un peu la lèche là) |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 10:16 | |
| Cojocano : pas de soucis pour la lèche, moi j'aime bien surtout quand ça peut servir D'ailleurs, je voulais te poser une question à propos de ces fameux pains au chocolat, il faut avouer qu'ils sont super bons mais c'est super long à faire (je veux dire l'attente entre les différents repos) alors est-ce que je peux pas les préparer à fond (c'est à dire même le façonnage) le soir et ne les faire cuire que le lendemain matin (genre pour le week-end ce serait trop top :smilie: )? Tit biscuit : merci t'es trop gentille, mais je dois avouer (modestie mise à part ) que ma mère ayant fait 7 enfants m'a mise au monde (je suis donc la 8ème, tout le monde suit ?) et n'en a plus jamais refait... les mauvaises langues diront qu'elle a eu peur... que nenni, elle avait fait son chef-d'oeuvre c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 10:22 | |
| lance-toi des fleurs Syssye, vas-y | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 10:23 | |
| Bah oui, mais pas trop fort ça fait mal | |
|
| |
breakdance Moyen Gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Humeur : Heureuse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 18:29 | |
| syssye arrête un peu de craner sinon je prend un vidéo de toi dans la cuisine et je la met!!! je vous prit de croire c'est assez comique je dirais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 30 Jan - 20:33 | |
| Breakdance : tu pourras ouvrir ta bouche quand tu arrêteras de faire des fautes grosses comme toi File au collège maintenant Non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 30 Mar - 1:35 | |
| alors, j'en ai refait pour ce matin Recette de Mewmewhou mais à la façon de Cojocano (donc le beurre après) et bien, voilà le résultat : donc préparé hier soir, poussée lente cette nuit et cuisson ce matin : c'est cro bon, à peine sorti du four !!!! :smilie: c'est pour ça que je relance ce post, car ça vaut vraiment le détour Une question tiens : si on double les ingrédients, (pour 250 g de farine il faut 1 sachet de levure) faut-il mettre 2 sachets de levure donc, soit 10 g de levure sèche (1 sachet fait bien 5 g hein) ? ça ne fait pas de trop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 30 Mar - 1:39 | |
| Tit'biscuit super beaux tes pains aux chocolats ça me fait penser qu'il faut que j'en refasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 30 Mar - 1:45 | |
| c'est pour ça que j'en reparle | |
|
| |
Angy Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 30 Mar - 2:04 | |
| | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 30 Mar - 2:06 | |
| 'Tit Biscuit : ils sont très très beaux tes pains au chocolat ! Quand tu écris "poussée lente cette nuit", tu veux dire qu'ils étaient au frigo ? Façonnés ? Il faut que je me plonge à nouveau dans cette "recette de Mewmewhou mais à la façon de Cojocano (donc le beurre après)" :smilie: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pains au chocolat | |
| |
|
| |
| pains au chocolat | |
|