Auteur | Message |
---|
Angy Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Dim 4 Jan - 3:51 | |
| Voila moi aussi je me suis lancée dans l'aventure des pains au chocolat, pour ce faire j'ai pris la recette de cocojano, à la différence que comme je les ai fait hier soir et bien ils ont poussé toute la nuit dans le four, vous en pensez quoi ??? Voici quelques photos : Le feuilletage Voila le résultat, je trouve ça pas mal du tout moi !!!! | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Dim 4 Jan - 4:40 | |
| oui Angy ils sont superbes. j'en veux bien un pour mon gouter . | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: pains au chocolat Dim 4 Jan - 8:21 | |
| effectivement angy tu as raison ils sont superbes tes pains au chocolat, j'en veux bien un moi aussi pour mon p'tit déj demain matin :smilie: | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Dim 4 Jan - 11:17 | |
| Moi aussi il va falloir que je me lance dans la réalisation de pain au chocolat!!! J'avais un peu oublié l'idée, tu me redonnes envie, et ton feuillage est terrible!!! Bises | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 5 Jan - 1:38 | |
| wouah ils sont SUPERBES tes 'tits pains au choco : j'en veux pour mon 4 heures toutes mes félicitations tu as pris quoi comme beurre ? | |
|
| |
Schrimp Gourmand passionné
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 5 Jan - 2:25 | |
| hum, ils sont vraiment superbes ! | |
|
| |
Angy Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 5 Jan - 8:20 | |
| Heuuu ... vous me flattez !!! Alors en ce qui concerne le beurre j'ai pris celui que je prends d'habitude à savoir du beurre doux premier prix de chez cham...n !!! Voilou ! Après, telle un "petit scarabé" j'ai suivi les conseils de Cocojano donné sur son site et sur ce post ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 5 Jan - 19:40 | |
| Merci Angy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 5 Jan - 20:35 | |
| le feuilletage est superbe! |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 5 Jan - 21:31 | |
| Ils sont superbes !! | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 5 Jan - 22:30 | |
| Quel feuilletage... ! Je recherche la recette de Cojocano... :smilie: | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: pains au chocolat Lun 5 Jan - 23:08 | |
| Waouh, une belle réussite | |
|
| |
vero63 Petit Gourmand
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : chadrat Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: pains au chocolat Jeu 8 Jan - 7:06 | |
| je mi suis lance c'est dans le four programmer pour demain matin j'espere que je les ai reussi mais il n'y a pas de raison sinon je recommence demain | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Jeu 8 Jan - 8:49 | |
| Ben dis donc ça c'est du feuilletage , ça me donne envie d'essayer de faire des pains au chocolat, le problème c'est que je ne trouve pas de barres de chocolat, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver ? (j'habite dans le 95) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pains au chocolat Jeu 8 Jan - 8:52 | |
| Syssye : si tu ne sais pas où en trouver, ne te casses pas la tête, achète du chocolat noir ordinaire et coupe en 2 dans la longueur les barres pour fourrer tes pains au choc c'est ce que je faisais avant d'en trouver par chez moi. On en trouve sur le net mais franchement c'est vendu en grosse quantité et les frais de port sont dissuasifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pains au chocolat Jeu 8 Jan - 8:54 | |
| cga: ma recette est sur mon blog http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/article-25872394.html ou ici un peu plus haut dans le post. |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: pains au chocolat Jeu 8 Jan - 8:55 | |
| Bonne idée, merci (j'espère seulement que ce n'est pas trop dur à couper ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pains au chocolat Jeu 8 Jan - 9:16 | |
| non avec un bon couteau à dent moi j'y arrivais très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Jeu 8 Jan - 9:26 | |
| OK merci | |
|
| |
vero63 Petit Gourmand
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : chadrat Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: pains au chocolat Jeu 8 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: pains au chocolat Jeu 8 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 9 Jan - 0:59 | |
| et c'est quoi ton erreur pour qu'on ne fasse pas la même chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pains au chocolat Ven 9 Jan - 3:32 | |
| Oui c'est quoi ton erreur ? moi je voudrais bien savoir aussi car j'ai l'intention d'essayer d'en faire prochainement alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pains au chocolat | |
| |
|
| |
| pains au chocolat | |
|